A quel âge possède-t-on un 2008 ?

drspock22

Peugeot Addict
19 Septembre 2014
56
0
6
123
Salut à tous,

Je ne suis qu'un humble "nouveau membre" mais on ne m'accusera pas d'alimenter la morosité de ce forum. :whistle:

Je reprends les idées en vrac qui ont été proposées pour réanimer le secteur.
Un club des "blanc nacré", pourquoi pas ? mais je ne suis pas sectaire ! :)
Et je n'ai toujours pas bien compris comment faire le plein de mon 2008, alors loin de moi l'idée de donner des conseils. :D

Voici donc un petit sondage, qui faute de nous rajeunir, va peut-être nous éclairer.
 


39. Prévu initialement pour les 40, mais les bonnes occasions n'attendent pas le nombre des années
 





En majorité : jeunes actifs ou jeunes retraités donc.

Mais que sont tous ces votes blancs ??!! :eek:
 






Bonjour à Tous...

Je me place dans les 1,5% et trop heureux d'être en si bonne compagnie ! Je veux parler de tous les autres pourcentages.
 



32 ans pour moi mais vous donnez l'impression d'acheter une voiture de vieux :lol:

ca va le résultat du sondage dis le contraire
 







Bonjour. 41 ans pour mon premier 2008 (1.2 vti allure Brun en 2013), et 43 ans pour second que je viens d'avoir il y a 9 jours ( puretech 110 allure gris platinium) . Je reste donc dans la même tranche d'âge pour ce sondage (plus que 3 mois, et je prends un échelon ! :(
 

Madame a acheté sa 2008 à 26 ans :)
Crossway 2015 1.2 Puretech 110ch.
 

Bonjour,
acheté ma 2008 allure 1.2 Puretech 110ch EAT6 il y 1 semaine a 61 ans , c'est ma première boite auto je découvre!
 

1°) Quand ce véhicule nous plait
2°) quand on a les moyens d'en acheter un

Il me semble que le critère de choix ne soit pas l'âge, qu'il soit mieux perçu par une clientèle d'un certain âge (je ne dis pas d'un âge certain), c'est comme toutes les silhouettes de voitures, mais cette question peut être posée pour chaque véhicule...
Donc la conclusion à cette question ne doit pas en déduire que c'est une voiture pour des lecteurs de Tintin vers le milieu ou la fin..
Pour mon cas perso, je considère que le besoin évolue comme pour tout, tu construis ta maison lorsque tu as 25/30 ans, et un enfant en bas age, en fonction de tes besoins à ce moment; si tu construis ou reconstruis lorsque tu arrives à la retraite, tes besoins étant différents tu fera autrement.
 


Comme je suis encore dans la tranche d'âge la plus représentée (26%), je crois que j'ai bien fait de craquer sur le nouveau 2008 pour pouvoir voter une seconde fois ! :whistle:
 

bonjour à tous

70 ans dans 14 jours

Citroën pendant 45 ans et 2008 depuis juin 2016

dernière Citroën C5 Exclusive 2011

Salutations