A quel moment faites vous le plein ?

marcdtm a dit:
avec ma 406 j'allais souvent, même trop souvent jusqu'à la fin.
Même le voyant minimum allumé je roulais encore pendant plusieurs kilomètres.
J'ai une fois mis 68 litres dans le réservoir de 70

Avec ma 407 :love: :love: j'ai pris des bonnes habitudes, je ne sais pas pour combien de temps, et j'y vais même avant que "le bip commence à faire de son nez" :lol: :lol: :lol:

Bof j'ai réussi à mettre jusqu à 76 litres dedans. (Autonomie 1300 kilometres)[/quote]

comment t'as fait ?? 70 litres dans ton réservoir et 6 litres dans ton circuit de refroidissement ???? :???: :???: :???:
ou est-ce que le réservoir des 406 plus récentes était plus grand

mais non, il va te répondre la même chose que moi (dans un autre topic) c'est à cause du tuyau qui part du réservoir et qui va jusqu'au moteur donc c'est pour ça qu'il peut mettre 6 litres de plus :W :W :W

Ben assez curieusement des le début j'arrivais à mettre 70 -72 litres mais plus je faisais de kilometres plus j'arrivais à en mettre dans le reservoir. Comme si le reservoir s'agrandissait au fur et à mesure du temps.

je le fais tjs le plus tard possible! en general, l'ODB indique une autonomie de --- KM! :? mais il doit en rester une dizaine a faire... c'est assez si la station est fermée pour aller ailleur! (ça c'est ds les alentours de chez moi!)
par contre, sur des autoroutes, surtout si je connais pas, je garde une marge d'une petite centaine de bornes.

je le fais tjs le plus tard possible! en general, l'ODB indique une autonomie de --- KM! :? mais il doit en rester une dizaine a faire... c'est assez si la station est fermée pour aller ailleur! (ça c'est ds les alentours de chez moi!)
par contre, sur des autoroutes, surtout si je connais pas, je garde une marge d'une petite centaine de bornes.

en France il y a des stations sur Autoroute toutes les 20 minutes environ soit une quarantaine de kilometres.