A quel pompe faite vous le plein ?

J'ai toujours fait le plein dans les grandes surfaces depuis plus de 25 ans

depuis 1 an, les stations total sur nantes sont au meme prix que les Grandes surfaces ( a 1 cts pret ), donc c'est maintenant au choix
 

"fredunord" tu es tout près de la frontière alors moi je suis quand même à +- 25km de la frontière.

Bah j'ai fait le plein aujourd'hui et j'ai payé 1,345/l dans un shell express près de chez moi.

"cb66" et tu n'as jamais eu de problèmes au niveau des filtres ou autre ?
 


Grande surface depuis que la station Elf du bout de la rue ne vend plus que de l'E10 (plus cher de quatre centimes que le 95 du Super U voisin !).
 

Agip, Esso (pas express), Total, Avia (mon agent Peugeot) pour la 205 GTI et la 911 (en 98, les 2). Quand j'ai pas autre chose : supermarché.
Je vais là parce qu'aussi, ils prennent la carte American Express :D

Pour ma 405 SRI, SP95 le moins cher.
 

il existe encore des esso autres que express? J'en connais 4 et toutes transformées en express.
jamais chez total, c'est hors de prix.
 

oui, à Lissieux - 69, la concession Peugeot de Villefranche sur Saône a une station Esso (bien qu'il y ait 2 Esso Express) et une à Neuville sur Saône.

Tout ça dans un rayon de 20 bornes autour de chez moi :)
 

avant chez esso, on avait des points qd ce n'était pas "express" et on avait des cadeaux; je n'y allais pas pour ça mais je les prenais tout de mm. Y-a-t-il encore des points cadeaux dans les esso avec personnel ou c'est définitivement terminé?
 

J'ai pas demandé mais j'en ai encore ;)

IMG_2048.JPG
 

oui ce sont bien eux!!!!!
j'ai eu des couteaux à steack et une assiette.
j'ai collectionné patiemment les points; j'avais un joli petit tas. le jour où je suis allé chercher les couteaux, elle n'a mm pas vérifié les points, j'aurais mis la moitié, c'était pareil.
 

Hello , pour ma part c' est total vu qu' au Luxembourg toutes les stations affichent les memes prix . Et ici le diesel exellium est maintenant plus chère que le SP¨98 .
 



est ce normal que maintenant quand je fais le plein l'aiguille de ma jauge n'est plus completement au dessus mais en dessous de la barre maximum ? alors que au debut elle etait sur la barre maximum.