A sebalex : concernant les bougies ! sur 405

patoum

Membre
24 Août 2004
7
0
0
Combien de kilometres peut on faire avec des bougies sur une 405 gr injection 1.8. Les garages nous disent 22 000 à 25 000 km et le garage ou on l a acheté dit 30 000 km. Actuellement elles ont 27 000 km le garage ou j ai achete la 405 dit c est pas la peine de changer déjà les bougies. Suis étonné car sur la r25 tx je changeais les bougies tous les 8 000 km.

Merci de ta reponse si non de la reponse des eventuels possesseurs d une 405 de ce type

A propos la voiture est marquée 405 GR on me l a vendue pour une 405 GRI et la documentation qui l accompagne est celle d une SRI comment m y retrouver ? Je précise quand on souleve le capot on voit bien qu elle est injection !
 

Peut-être que le capot de coffre a été changé. Les GRI ça court pas les rues comparées aux GR. Peut-être c'est même une SRI. Par contre, peut-être que la notice est pas la bonne car moi sur ma GL, on me l'avait volé 3 fois!!!! Aurais-tu une photo de tes sièges? Si ils sont en velours, c'est une SRI et si ils sont en drap c'est une GRI. Est-ce qu'il y a des poches (aumônières) derrière les sièges avant? Si oui c'est une SRI. Sinon, au tableau de bord, tu as la jauge qui indique le niveau d'huille avant le démarrage? Si oui c'est ue SRI. a+