A votre avis elle est classée épave ... ?

Jbjurassien

Membre
19 Septembre 2016
9
0
0
Bonjour à tous . Voila, hier soir j'ai tapé de plein fouet un très gros sanglier a 90km/h voir 100.
Gros choc avant , deux airbag à l'avant sortis , voir photo .
L'expert passe la voir demain .
J'aimerais avoir vos avis , va elle etre classée épave ou va on la réparer ... ?
C'est une GT Hdi 180ch EAT6
 


J'arrive pas à mettre la photo ...
image.jpeg2..jpg
 

Je ne suis pas expert et il faudrait voir si ça a bougé au niveau du compartiment moteur mais pour moi, comme ça, ça me semble réparable. Bon les phares LED vont un peu chiffrer mais de là à arriver à la valeur vénal, y'a du chemin.
 

Ouais je pense aussi que c'est réparable mais le radiateur est hs aussi et le volant plus toute la planche de bord à changer aussi à cause des airbags... Je sais pas . Plus tous les trucs qu'on ne voit pas qui ont pu bouger aussi . Peut être meme le longeron devant cest plie ? Parce que un gros sanglier a 100 km/h ...
J'attend demain avec impatience.
 

C'est une bonne question :(
Le déclenchement des airbags va alourdir la note (planche de bord, système de prétension des ceintures, ...) Il y a le capot, les optiques, le bouclier avant, ...
 


Merci pour le lien .
Moi honnêtement j'aimerais mieux qu'ils la classe épave ... Car en effet pour revendre derrière galère !! Surtout que je comptais m'en séparer prochainement ...
Par contre la côte argus n'est toujours pas sortie alors sur quoi vont ils se baser ? ( la voiture coûte 34500 euros neuve )
 

A première vue il y a les feux LED , le capot , le pare brise , tout le bouclier avant et les plastique à droite à gauche qui ont sautés avec, le volant et toute la planche de bord à cause des airbags, le radiateur , la ceinture conducteur qui s'est un peu effilochée, plus tout ce que l'on ne voit pas avant d'avoir démonter ( passage au marbre ... ? :mad: ).
Je rapel que j'ai tapé la grosse bête à 100km/h...