A votre avis ...

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
P9861_1.gif


Pour ceux qui connaissent la réponse ou qui sont allé chercher sur Internet, svp ne votez pas ....
 


faudrait la montrer en haute resolution la photo... on voit pas grand chose là :?
 




faudrait la montrer en haute resolution la photo... on voit pas grand chose là :?

Meme si je sais savoir ce que c'est.

Et je viens de verifier, c'est bien ce que je pensais :chinois:
 


une Porsche Cayenne Pikes Peak !!
:D :D :D

en tout cas le tuning orange est d'un gôut...
 









P9861_4.gif

P9861_2.gif

P9861_3.gif

P9861_5.gif

C'est le Rinspeed Chopster
le Cayenne customisé
Connue pour son extravagance, la marque suisse Rinspeed présente une version Top Chop (toit surbaissé) de l’impressionnant Porsche Cayenne.
 



Un petit article

A l’américaine
La petite firme, créée par Frank M. Rinderknecht, marque toujours les esprits avec des créations pour le moins originales et décalées (souvenez vous du concept amphibie Splash présenté à Genève ou du X-Trem, pick-up étrange basé sur une Mercedes Classe M). Cette fois-ci, c’est au tour du Cayenne d’être transformé. Si Rinspeed possède déjà une ligne d’accessoires pour le 4x4 Porsche, il propose avec le Chopster, un concept qui ravira à coup sûr le public américain. Ce dernier, fan de SUV et de véhicules customisés, trouve ici chaussure à son pied avec une formule 2 en 1.

Nombreuses transformations
Visuellement, le Chopster se distingue par son toit rabaissé de 15 cm, alors que les portières AR sont supprimées et donnent à l’engin un look de break de chasse guerrier. La quasi-totalité des panneaux de carrosserie est repensée, de même que les vitres, alors que des arceaux intégrés font leur apparition dans l’habitacle. La calandre impressionnante du 4x4 en version Turbo reçoit un spoiler rase-bitume et les énormes ailes abritent des pneumatiques en 275/40 R20. A l’intérieur, on trouve 4 sièges indépendants, garnis du plus beau cuir, alors que le tableau de bord pourra recevoir des applications en carbone ou aluminium véritable.

Si les 450 ch de la Porsche Cayenne Turbo vous paraissent insuffisants, Rinspeed propose une préparation 600 ch et 800 Nm de couple !!! Les performances sont exceptionnelles : 290 km/h et 0-100 km/h en 5 s. Véhicule exclusif, le Rinspeed Chopster est proposé à 325.000 € et culmine à 375.000 €, agrémenté de quelques options.
 






oui ou une maybach mais rolls c'est rolls :lol: enfin on ne les a pas vraiment les 375 000 enfin je crois ;) moi j'acheterais pas non plus ....
ou une Continental GT bon j'arrete

alors une 307 CC ..... :love:

ou még cc pour toi ...
 


oui mais quand on voit le prix de ce 4x4, on a de la marge ....on peut rever ...d'autre chose !! et pas que a cause du prix...
 

dans la même couleur ...

6040424.003.1M.jpg


mais celui la se montre plus sportif avec son interieur typé course dépouillé ...

Le cayenne roadrunner ....

A noter le clin d'oeil a la LOTUS EXIGE ...