aarrrgggghhhhh Un mois de foot !!! AU SECOURS !!!!

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Moi qui aime peu le foot, JE CRIE "AU SECOURS !!!! "

Un mois à "manger du foot", matin , midi et soir.
A la TV, à la radio, au bureau, dans les magasins !!!!
Le rouleau compreseur pompe à fric de la FIFA est en marche

STOP !!!!
STOP !!!
STOP !!!!
 

c'est pas grave, ce n'est qu'une fois tous les 4 ans :p (enfin dans 2 ans la coupe d'europe mais c'est pas grave non plus :p )
 

t'as qu'à regarder France Télévisions et écouter RTL2, ils n'ont pas les droits du foot...

Pour le bureau, change de co-buveurs de café...

Nous, comme nous avons souvent des demoiselles qui sont avec nous au café ou au repas, on arrive à pas trop parler de foot... Facile...
 

:W :W :W :W :W

t'inquiète cun's ... j'applique déjà. Et par chance, j'ai bcp de collègues et d'amis qui s'occupent peu de foot.

Mon sujet est un peu provoc ... Mais le foot est omniprésent : championnats nationaux, coupes nationales, championnats européens, coupes européennes, coupe d'europe des nations, coupe du monde, etc ... On ajoute les vies des "pleins de frics du foot" (les fameuses stars), les saisons des tranferts ...
Et QUOTIDIENNEMENT, à la TV, à la radio, vous entendrez parler de foot

ce n'ets pas la CdM en elle même qui me fait écrire ce sujet, mais ce "sport" en lui même
 

Je suis un peu de ton avis, d'ailleurs, je viens de faire la remarque dans le topic "présidentielles 2007..." :W :W

En fait, pendant l'année, les résultats du foot font souvent la "1" des médias, c'est incroyable :eek:
Ensuite, par exemple, sur RTL, à partir de 20h, tous les soirs ou presque, c'est foot intégral :eek: :eek:

C'est fou(-oot :p ), à 20h, soit tu aimes le foot, soit tu éteinds la radio, incroyable :mouai:

Je suis passionné par certaines choses et, pas ex., j'essaie de voir la F1 mais, si je loupe un GP, je n'en fais pas une maladie, le reste me semble plus important :oui:
 


Faut tout couper : radio, TV, journaux, collègues, amis, famille... :W :W
 

Bah étant donné qu'autour de moi personne n'est vraiment intéressé par le foot, ce n'est pas trop dur :D (enfin ... il y a bien une ou deux discussions par jour sur le sujet ... mais comme je n'y prends pas part, ça décourage :D )
 

tiens, marina est (presque) en vacances : elle est de retour sur FP

:coucou marina :)
 

:coucou

ouais, enfin j'en ai encore pour 15 jours mais je n'ai plus de copies à corriger :p et c'est déjà pas mal :D
 



Maille télore ize ritche ande maille angliche ize baiteure zène yorz.

J'ai combien ?

mb. :D
 

It is bientot fini the football. On friday night, pouf plus de foot à la télé.
Ejecté qu'on va être :W :W , les morceaux ramasser il va falloir ;)
 




tu me l'aurais dit en english je t'aurais rajouter quelques points mais là ...

Appréciation du bulletin : mauvais mais c'est la faute du prof qui est trop dur !


:p
 

:eek: :eek: :eek:
[mod:eef1f0c02e]
alors
Qu'est ce que ce zouk !!!!!

C'est un sujet "anti foot'
pas un cours d'anglais

CARTON JAUNE A TOUS

... Après, carton rouge => et je banne !!!

Non, mais ...
[/mod:eef1f0c02e]

:W :W :W :W :p :p :p :p :D :D :D :D
 

Arf !

Oui chef ! Bien chef, à vos ordres, chef !
kissbutt.gif


Aloooooooooooooooooooors ... Je n'aime pas le foot, ce sport de tarlouzes, etc etc ... Ca va mieux comme ça chef ?
kissbutt.gif


mb. :D
 


Arf !

Oui chef ! Bien chef, à vos ordres, chef !
kissbutt.gif


Aloooooooooooooooooooors ... Je n'aime pas le foot, ce sport de tarlouzes, etc etc ... Ca va mieux comme ça chef ?
kissbutt.gif


mb. :D

Y'a pas très longtemps, j'ai lu un truc intéressant au sujet des boulets :

"Citation : "Le boulet a tendance à lécher les culs pour se faire intégrer."" :p :W :W :lol:
 

Héhéhéhé.:p

Y a ça aussi : "Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile)."

mb. :D
 

Arfff.. :W :W

Et ça ? "Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire" :W :W
 

Je ne te le fais pas dire ... Beau réalisme !

Mais on s'éloigne du sujet génial proposé par notre modo sérénissime !!

mb. :D
 

Je ne te le fais pas dire ... Beau réalisme !

Mais on s'éloigne du sujet génial proposé par notre modo sérénissime !!

mb. :D

Décidément... :W :W

Citation : "Le boulet a tendance à lécher les culs pour se faire intégrer."
 


nan mais arrêtez de flooder sur le topic très sérieux de Francis ... :D

Courage, il reste moins d'un mois maintenant :D
 


Spas grâve, après, y'aura le Tour du dopage euh... pardon, le Tour de France de la dope... euh, désolé, j'y arrive pas... :rolleyes: