aarrrgggghhhhh Un mois de foot !!! AU SECOURS !!!!

4 milliards :eek: :eek: :eek: euh tu as fumé quoi UB???
Je veux bien que le foot intéresse du monde, mais les 2/3 de la planète pour un match France/Italie.... faut pas pousser mamie :lol: :lol: :lol: :lol:
Enifn bon les footeux me font bien marrer quand même...... mais je ne vous comprendrais jamais :lol: :lol:

dommage, ça aurait pu marcher :W
en fait, c'était plus de 1.1 milliard de téléspectateurs pour la dernière final en 2002, et un cumul de plus de 30 milliards pour la dernière coupe du monde dans son intégralité; et pour celle de dimanche, il n'y a pas de raison pour que ce nombre soit moins important !
aucun autre événement, sportif ou pas, ne réunit autant de téléspectateurs, c'est comme ça :spamafote:
 

On est dans un sujet non-foot.... libre à toi de ne pas le lire!!!
Et désolé moi ça me désole d'entendre 3morts et les compagnies de CRS après un match. Surtout pour des c--ins: un pari stupide de se jetter dans la saone, monter sur le métro.....
Je ne voie aucune mauvaise fois la dedans.

ça, ce n'est pas spécifique au foot, dans toutes les concentrations d'humains, il y a un certain pourcentage d'abrutis qui ne viennent que pour faire les cons :/
 

On est dans un sujet non-foot.... libre à toi de ne pas le lire!!!
Et désolé moi ça me désole d'entendre 3morts et les compagnies de CRS après un match. Surtout pour des c--ins: un pari stupide de se jetter dans la saone, monter sur le métro.....
Je ne voie aucune mauvaise fois la dedans.

un sujet non-foot? Ah j'ai du mal lire le titre du sujet... 8)

Bah en vérifiant j'ai remarqué que c'était un topic reposant sur la critique du foot en général et de la coupe du monde en particulier, ok, pas de problème, c'est un sujet tout à fait légitime! :chinois:

ce qui m'agace et qui me fait réagir aujourd'hui c'est le fait qu'au fil des interventions de quelques uns, l'amateur de foot dans lequel je me retrouve, passe pour l'abruti de base sans aucune nuance! :mouai:

je souligne la mauvaise foi lorsque tu insistes sur 3 morts et des dégâts alors que des millions de personnes sont dans la rue pour faire la "fête"! Ces faits je les déplore et condamne vivement mais, comme le précide uncle ben's, il n'y a aucune corrélation entre le football et ces agissements. La foule et la fête du mondial sont malheureusement pour eux l'occasion" de foutre le bordel! :rolleyes: ............Puis entre nous pour aller dans ton sens, je concède qu'il y a beaucoup plus que 3 abrutis parmi les supporteurs de foot! ;)

J'aime pas les conflits donc je retire le:"vous êtes lourds", mais j'espère que dans ton esprit être heureux suite à un résultat de foot n'est pas synonyme de stupidiité.

:chinois:
 

mais j'espère que dans ton esprit être heureux suite à un résultat de foot n'est pas synonyme de stupidiité.
Je ne pense pas que tu sois stupide, ou sinon il y a beaucoup de gens stupides en France.... quoique finallement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non je rigole... il faut dire que je ne comprends pas comment on peut s'enthousiasmer pour du foot.
La côte du foot montant en flèche je fais de plus en plus partis d'une minorité... que je ne suis pas près de quitter ;) .
 

Quand est ce que ça s'arrêter ce bazar :mad: :mad:

Si la France continue à jouer comme hier, ce n'est pas prêt de s'arrêter !!! :D
Enfin, disons le 9 juillet vers 22h00... :rolleyes: :p

Si tu as une autre question Bénigne, je peux te répondre... :rolleyes: :p :D

En fait, je pense que tu vas encore avoir un peu de mal à dormir dimanche soir, mais ensuite, ça devrait aller mieux... :p
 

Quand est ce que ça s'arrêter ce bazar :mad: :mad:

Si la France continue à jouer comme hier, ce n'est pas prêt de s'arrêter !!! :D
Enfin, disons le 9 juillet vers 22h00... :rolleyes: :p

Si tu as une autre question Bénigne, je peux te répondre... :rolleyes: :p :D

En fait, je pense que tu vas encore avoir un peu de mal à dormir dimanche soir, mais ensuite, ça devrait aller mieux... :p
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Euh la combinaison de l'euromillion de ce soir tu as?? envoie la par MP, on fait 50/50 :p :p :p
Dimanche soir je vais voir un concert.... pkoa il y a qqchose de plus intéressant à la télé :D
 

Euh la combinaison de l'euromillion de ce soir tu as??

Je me concentre..... :rolleyes:

23 - 42 - 78 - 28 - 12 - 54 et le complémentaire : le 39 !!! :oui: :p

:D

Sinon, tu vas voir quoi comme concert ?
 

Euh la combinaison de l'euromillion de ce soir tu as??

Je me concentre..... :rolleyes:

23 - 42 - 78 - 28 - 12 - 54 et le complémentaire : le 39 !!! :oui: :p

:D

Sinon, tu vas voir quoi comme concert ?

cauet :W
zidane y va marquer, zidane y va marquer :lol: :p
 

Euh la combinaison de l'euromillion de ce soir tu as??

Je me concentre..... :rolleyes:

23 - 42 - 78 - 28 - 12 - 54 et le complémentaire : le 39 !!! :oui: :p

:D

Sinon, tu vas voir quoi comme concert ?

cauet :W
zidane y va marquer, zidane y va marquer :lol: :p
:non: :non: :non:
Au théatre antique, dans le cadre de Jazz à Vienne:
-The Neville Brothers
-Charmaine Neville
 

Bizarrement avec le tennis, le volley-ball ou la plongée sous marine.... on assiste jamais à ce genre de débordement ;) ;) ;) ;)
Pkoa le foot attire autant les dégénérés :/ :/ :/

peut être parcequ'il attire plus de monde tout court :p
quand tu sais que la finale sera regardée par plus de 4 milliards de téléspectateurs, ça te donne un ordre de grandeur de l'engouement provoqué par ce genre de manifestation :)

Ouais, c'est un sport populaire praticable facilement avec une paire de baskets et un ballon... :oui:
Mais bon, l'engoument des médias qui ont misé un pognon fou dans cette histoire fait qu'on entend parler que de ça et évidemment, ça fait effet "boule de neiges"...

Plus ça va, plus y'a de foot alors que je n'ai pas forcément l'impression que cela soit plus intéressant qu'il y a 20 ou 30 ans...
La différence est que pour les gens, être une star, être (re)connu est ce qu'il y a de plus important.
Etre "quelqu'un" aux yeux de la famille, les amis, faire parti du show-bus', c'est leur but dans la vie... :/

L'analyse psy. de cette situation doit être assez intéressante. :oui:
 

Ouf : C'est ENFIN fini :p

plus que les commentaires pdt 15 jours ... :D
 

Ouais, et encore, ça va parler "vacances..." :oui: :D

Tiens, pas trop de klaxons hier soir... :lol: :p :W
 

Tiens, pas trop de klaxons hier soir... :lol: :p :W

A Grenoble, il y en a eu pas mal : il y a une grande communauté italienne et ils étaient aux anges !!! :D
Moi, je suis rapidement rentré chez moi, et dodo... :p

Bon, bah les non-footeux vont être soulagés. Cette Coupe du Monde est "enfin" terminée et je m'en vais de ce pas changer mon avatar... :rolleyes:

La vie peut reprendre son cours normal... :)
 

Tiens, pas trop de klaxons hier soir... :lol: :p :W

A Grenoble, il y en a eu pas mal : il y a une grande communauté italienne et ils étaient aux anges !!! :D
Moi, je suis rapidement rentré chez moi, et dodo... :p

Bon, bah les non-footeux vont être soulagés. Cette Coupe du Monde est "enfin" terminée et je m'en vais de ce pas changer mon avatar... :rolleyes:

La vie peut reprendre son cours normal... :)

En fait, je crois que c'est cela qui est peu surfait : lorsqu'il y a du foot, cela prend le pas sur le dessus et sur TOUTE l'actualité :/
Pour rester dans le sport français, on a à peine entendu parler du 2è titre en grand chelem de Mauresmo, c'est une belle perf. mais on parle plus du carton de Zizou... :rolleyes:

Et que dire du reste de l'actualité... :spamafote:
 

je ne sais pas si la vie va vraiment reprendre son cours normal (cad sans foot dans les conversations)...
car maintenant il va y avoir les spéculations sur:

1°-Domenech il rempile ou il se barre suite à ce parcours inespéré des Bleus?
2°- le nom du successeur?
3°- quels joueurs pour remplacer les "retraités"?
4°- match amical pour les mettre en place.
5°- septembre 2006 match de poule pour les qualifs de la EM2008 en Suisse-Autriche contre... l'Italie... :oui:
 

Mais pourquoi, reprendre son cours normal?????
Il n'y a rien eu de spécial qui boulverse ma vie à ce point. J'ai travaillé, fais la fête, plongé, dormi, mangé..... la vie normal quoi :spamafote:
 

Mouais, ça continue à parler du carton rouge de Zizou, de la vidéo, déjà de l'Euro... :rolleyes:

Les journalistes ne savent plus quoi inventer : "réception par Chichi de l'équipe de France avec au menu salade Corrézienne, poulet en croûte, fromage, dessert..." qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qu'ils vont manger du poulet en croûte aux frais de la princesse... :mouai: :evil:
 

Perdre en étant meilleur :voyons: :voyons:

Va falloir m'expliquer qq chose. A lire les propos de certains, nous avons été meilleur que les Italiens... mais nous avons perdu.
Soit on est meilleur et nous gagnons 3-0, victoire net et sans bavure. Soit on est moins bon et on perd. On a pas réussi a etre meilleur pendant les 90 première minute du vrais match :spamafote: .
Je rappel que le but du foot (si j'ai bien compris :D ) c'est de mettre des buts. Une beau jeu ne rapporte rien ;) .

Après il faut comprendre que un match se déroule à un moment T. On peut être meilleur avant, meilleur après, meilleur en général.... mais hier soir on a été moins bon :oui: .
 

Bah on peut dominer un match et ne pas marquer et encaisser un but en contre. Donc on peut perdre en étant un poil meilleur ;)
 

Oui mais comme dit plus haut: dominer un match, avoir plus de temps dans la zone adverse, avoir plus d'occasion de but,..... ça ne rapporte RIEN. Il n'y a que quand le ballon est dans la cage (adverse) que tu gagnes... donc que tu es meilleur.
Les derniers ne seront pas les premiers :non: :non: .

Quand tu as un examen tu peux avoir aligné les bonnes notes toute l'année et le rater.
Ce n'est pas que tu sois un/une mauvais(e)... mais une chose est sur: tu as raté(e) l'examen ;) .

L'équipe de France c'est pareil: elle a gangé les qualif, les 1/4.... mais elle a planté la finale :spamafote: .
Les tires au but c'est a la fois du hasard mais aussi de la technique (il fau savoir bluffer le gardien, avoir de la puissance, de la précision, ...).
 

Oui mais comme dit plus haut: dominer un match, avoir plus de temps dans la zone adverse, avoir plus d'occasion de but,..... ça ne rapporte RIEN. Il n'y a que quand le ballon est dans la cage (adverse) que tu gagnes... donc que tu es meilleur.
Les derniers ne seront pas les premiers :non: :non: .

Quand tu as un examen tu peux avoir aligné les bonnes notes toute l'année et le rater.
Ce n'est pas que tu sois un/une mauvais(e)... mais une chose est sur: tu as raté(e) l'examen ;) .

L'équipe de France c'est pareil: elle a gangé les qualif, les 1/4.... mais elle a planté la finale :spamafote: .
Les tires au but c'est a la fois du hasard mais aussi de la technique (il fau savoir bluffer le gardien, avoir de la puissance, de la précision, ...).

pour entendre lippi, l'entraineur italien, dire que son équipe à eu "un peu de chance" le soir de la final, crois moi, c'est qu'ils en ont eu beaucoup :p
et ce n'est pas mathématique, celui qui gagne n'est pas forcement le meilleur, et c'est encore plus vrai dans le foot que dans les autres sports, du fait du petit nombre de buts marqués durant le jeu
sans compter qu'aujourd'hui, du fait des défenses très sérrées, il est difficile de marquer un but même à une équipe "moyenne"
si l'on faisait un parallèle avec boxe, je dirai que dans ce match il n'y pas eu de victoire par ko, mais que la france aurait mérité une victoire aux points ;)
 

En tout cas, j'ai nettemen préféré le jeu des Brésiliens et des Argentins que les autres équipes...
Et puis, un France-Italie, bof, on se croirait en Europe, du bien banal quoi... :/
 

Les anti foot rassurez vous, la saison commence le 5 Aout... dans un peu plus de 20 jours! :lol:
 

Arfff... excellent :bien: :x

Malgré tout, je pense que les gens en ont marre qu'on parle que de ça à longueur de journée...

Ce n'est pas les résultats de l'Equipe de France qui va leur trouver du travail, payer le loyer, la bagnole, les courses, bref la vraie vie quoi... :/
 

pour entendre lippi, l'entraineur italien, dire que son équipe à eu "un peu de chance" le soir de la final, crois moi, c'est qu'ils en ont eu beaucoup :p
Si l'entraineur l'avoue lui même :lol: :lol: :lol: Il est bien mieux placer que moi :roi: .
et ce n'est pas mathématique, celui qui gagne n'est pas forcement le meilleur, et c'est encore plus vrai dans le foot que dans les autres sports, du fait du petit nombre de buts marqués durant le jeu
C'est vraiment dommage que le meilleur ne gagne pas... c'est pas ça qui va succiter mon intéret pour le ballon :p :p

Indépendament du football (enfin du jeu :chinois: ), je trouve que l'italien gère très bien le conflit. Je ne sais pas si il fait exprès de jouer à l'idiot du village, mais ça marche :lol: et ça rends encore plus inexcusable le geste de Zidane. C'est dommage car ça fait une tache sur la longue et belle carrière qu'il a eu.
Par contre les sondages me font peur.... pour peu j'ai tendance à croire qu'on legitime un coup de boule sur un terrain de foot :eek: :eek: :eek: :eek: Rassurez moi :fracasse:
 

Indépendament du football (enfin du jeu :chinois: ), je trouve que l'italien gère très bien le conflit. Je ne sais pas si il fait exprès de jouer à l'idiot du village, mais ça marche :lol: et ça rends encore plus inexcusable le geste de Zidane. C'est dommage car ça fait une tache sur la longue et belle carrière qu'il a eu.
Par contre les sondages me font peur.... pour peu j'ai tendance à croire qu'on legitime un coup de boule sur un terrain de foot :eek: :eek: :eek: :eek: Rassurez moi :fracasse:

je pense surtout que cela contribuera à la "légende" d'un homme, joueur génial mais à la sensibilité exacerbée, qui pouvait le conduire à faire d'horribles gestes une fois sur le terrain
 

Ce qui est assez étonnant, c'est que le film sorti sur Zizou en mai dernier se termine par un carton rouge !!!! Comme quoi, :lol: