Abonnement internet, changement d'opérateur

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Voilà, j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour mon abonnement tiscali.
Je vais donc changer de FAI mais je ne sais pas lequel choisir.
C'est vraiment le jungle tout comme les téléphones portables.
 

Voilà, j'ai envoyé ma lettre de résiliation pour mon abonnement tiscali.
Je vais donc changer de FAI mais je ne sais pas lequel choisir.
C'est vraiment le jungle tout comme les téléphones portables.

pourquoi ce changement ?

Prestation ; prix ; debit ?

je suis chez free et suis dans l'ensemble assez content
non degroupé 8 Mb 29.99 euros...
 

Pareil moi je conseille Free.

Vu où tu habites (le var me semble t il), tu auras droit avec Free à de l'ADSL Max avec un débit pouvant aller jusqu'à 8Mb, masi la plupart du temps il vaut mieux compter sur 5mb environ (ce qui est super pour du non dégroupé).
De plus pour le meme prix, tu as toutes les communications en France gratuites et illimitées (vers les fixes), de super tarifs vers l'étranger également.
 

Alors, ça fait 2 ans que je suis en ADSL 512 et je paye 20 €. la date anniversaire est en juin prochain et le tarif va passer à 25 €.
Moi je dis non à ça alors je change d'opérateur.
Mais moi ce qui m'interesse c'est uniquement internet car je n'appelle pas avec le fixe. Donc les appels illimités partout en france ne m'interessent pas.
 

Alors, ça fait 2 ans que je suis en ADSL 512 et je paye 20 €. la date anniversaire est en juin prochain et le tarif va passer à 25 €.
Moi je dis non à ça alors je change d'opérateur.
Mais moi ce qui m'interesse c'est uniquement internet car je n'appelle pas avec le fixe. Donc les appels illimités partout en france ne m'interessent pas.

J'ai fait la meme chose que toi en Fevrier...... et ils ne me resilient que debut Juin :mad: :mad: :p
Alors que j'ai bien depassé la date anniversaire des 12 mois....
4 mois de preavis... faut pas deconner !!! :mouai:
 




Arf, ça craind. Tu t'es donc trainé avec 2 abos ! tu as choisi quel opérateur ?

Là j'en ai deux ué ! :evil:

9Telecom en 512 pour le moment en attendant qq semaines qu'ils degroupent ma ligne (16.9€ avec la location de la 9box)..... et tiscali 512 donc... ;)