Bonjour, problème avec le système ABR sur une 605 SVDT de 1991 .
Depuis 1 ou 2 jours, le système ABR ne fait plus de bruit au démarrage (sûrement le bruit de la mise en route de la pompe hydraulique).
Les voyants jaune "ABR/ABS", rouge "liquide de freins/parc de stationnement" et Rouge "STOP" sont et restent allumés. La pédale de frein est dure depuis cet après-midi et le freinage est difficilement contrôlable.
Le réservoir du liquide de frein est plein.
Le problème viendrait-il de la pompe hydraulique ? On sait que quand la pression descend en dessous de 80 bars, les 4 voyants indiqués en haut s'allument. Les charbons seraient-ils usés ? ou il y a autre chose ?
Les fusibles dans le boitier principal sont tous OK.
Par contre, je ne trouve pas les fusibles dans le compartiment moteur: il y a le fusible de 50 A qui commande l'alimentation de la pompe. Où est-il ? Résouderait-il le problème s'il était grillé ?
Si quelqu'un a une solution
Merci.
Depuis 1 ou 2 jours, le système ABR ne fait plus de bruit au démarrage (sûrement le bruit de la mise en route de la pompe hydraulique).
Les voyants jaune "ABR/ABS", rouge "liquide de freins/parc de stationnement" et Rouge "STOP" sont et restent allumés. La pédale de frein est dure depuis cet après-midi et le freinage est difficilement contrôlable.
Le réservoir du liquide de frein est plein.
Le problème viendrait-il de la pompe hydraulique ? On sait que quand la pression descend en dessous de 80 bars, les 4 voyants indiqués en haut s'allument. Les charbons seraient-ils usés ? ou il y a autre chose ?
Les fusibles dans le boitier principal sont tous OK.
Par contre, je ne trouve pas les fusibles dans le compartiment moteur: il y a le fusible de 50 A qui commande l'alimentation de la pompe. Où est-il ? Résouderait-il le problème s'il était grillé ?
Si quelqu'un a une solution
Merci.