Absolution - un nouveau thème pour RT5

libebcnofne

Nouveau membre
12 Janvier 2012
3
0
0
Bonjour,
Je me présente, je suis Libebcnofne. :coucou:
Je roule pas (plus) en Peugeot, mais en Picasso. J'ai aussi une C3.

Je souhaite vous faire profiter de mon nouveau thème pour RT5. ;)
Il est disponible sur mon blog : http://libebcnofne.over-blog.net

absolution.png


Voilà, c'est tout ! à bientôt !
 

Bonjour,

J'ai mis à jour mon blog : vous pouvez profiter maintenant d'une version "spéciale Peugeot" !
L'aide au stationnement, la mesure de place libre et la pression des pneus font apparaître dans la version de Absolution une RCZ. L'icône du menu principale a aussi été changée ;)
 




Bonjour,

J'ai mis à jour mon blog : vous pouvez profiter maintenant d'une version "spéciale Peugeot" !
L'aide au stationnement, la mesure de place libre et la pression des pneus font apparaître dans la version de Absolution une RCZ. L'icône du menu principale a aussi été changée ;)
:coucou: est ce qu'il y a une possibilitée de mettre une 607 en lieu et place de la rcz :confused: voir autre 407,307 etc
 

oui c'est possible , mais je pense pas qu'il prendra le temps de le faire, il reste comme option de le faire sois même avec les logiciels mirascript etc...
 

merci pour ce thèmes fonctionne bien sur rt4,seul bug avec la détection d obstacle,a la place du triangle d avertissement il y as un carre gris.un bug image surement.
 

salutation.
jujurider as tu tester le theme sur rt4 br?
si oui quelle version as tu utiliser?
par avance merci.
desole d'avour deterer le topic... mais c toujours un ti coup de pub de fait pour ce joli theme. :)
 



http://libebcnofne.over-blog.net/article-megaupload-hs-mise-a-jour-des-liens-97607607.html
 


Bonsoir,

J'ai chargé la version HR pour Peugeot du thème absolution sur le site de son concepteur, c'est celui qu'on avait essayé sur mon rt5 sans y arriver pour une mystérieuse raison.

Quelle est la procédure pour installer ce thème, s'il vous plait ?

J'ai dézippé les fichiers et les ai mis sur une clé usb, et il ne se passe rien. Cela affiche "aucun fichier audio détecté" puis plus rien.

J'ai du oublier une étape ou pas fait comme il fallait, j'imagine...

Merci pour vos conseils.

edit : je viens de regarder les fichiers pour un écran BR, il y en a plus que pour le fichier zippé HR. Sur le thème en HR, il n'y a que 2 fichiers : FR et HARM03...

Je dois certainement ajouter d'autres fichiers pour que la clef fonctionne, mais lesquels ?
 

Bonsoir,

J'ai chargé la version HR pour Peugeot du thème absolution sur le site de son concepteur, c'est celui qu'on avait essayé sur mon rt5 sans y arriver pour une mystérieuse raison.

Quelle est la procédure pour installer ce thème, s'il vous plait ?

J'ai dézippé les fichiers et les ai mis sur une clé usb, et il ne se passe rien. Cela affiche "aucun fichier audio détecté" puis plus rien.

J'ai du oublier une étape ou pas fait comme il fallait, j'imagine...

Merci pour vos conseils.

edit : je viens de regarder les fichiers pour un écran BR, il y en a plus que pour le fichier zippé HR. Sur le thème en HR, il n'y a que 2 fichiers : FR et HARM03...

Je dois certainement ajouter d'autres fichiers pour que la clef fonctionne, mais lesquels ?
il faut juste faire une petite modif ;)
il faut prendre le fichier br dans sont integralitée:
dossier CMD
dossier UPG
commande builting.out
fichier builting.out
fichier poi_vers.poi
creer un dossier 800x446 et mettre dedans HARM03 du HR et[ fr(option)(le fr est pour enlever red flamme et y mettre absolution a la place)]
mettre tout ca sur clé usb et injecter ;)
 

il ne faut pas etre en red flamme,lorsque tu injecte.tu y va apres redemarrage du rt5
 

En cherchant tout seul dans mon coin, j'avais presque trouvé sur le site de stifnight, mais j'avais pas capté le coup du dossier à créer.

Je te met deux images descriptives de mon travail.

La 1ère, c'est le contenu de ma clé usb :


Et la 2nde, c'est le fichier 800x446 ouvert pour te montrer ce que j'y ai mis :




J'ai bien fait ou je suis encore à côté ?

Au cas où, j'ai la 8.20 sur une autre clé pour remettre tout à plat.

Merci en tout cas de ton aide. C'est cool.
 


Super ! Merci du tuyau. je te tiens au jus si ça marche car il y avait eu un souci avec ça, il y a quelques temps...

:chinois:
 

injecte et laisse le digerer tout ca pendant 15mn
 

et si il n'etait pas complet ou autre ca ne pouvait pas fonctionné
 

Je l'ai injecté, mais je n'ai pas attendu les 15 min pour l'utiliser.

Cela pourrait-il expliquer les bugs d'image ? Ecrans superposés (sur-impression), couleurs changées dans la barre du haut sans retour en arrière sauf reboot, carrés gris sur la carte en mode nuit, et carré blanc sur le logo du véhicule en navigation.

J'ai remis la 8.20.

Je retente et je ne touche à rien jusque demain matin ? Correct ?
 

Comme tu avais dit 15 min, je me suis dit qu'au bout de 2 heures, ça allait.

J'ai été voir, pareil qu'avant.

Dans un premier temps, je retrouve le thème Absolution que je trouve génial, sur "ordinateur de bord", les 4 écrans se succèdent (conso instantanée, trip 1, trip 2 et infos du véhicule), j'appuie sur "menu", les menus s'affichent normalement. Je teste les autres fonctions genre "audio", "clim", "tel", tout va bien.

Je vais sur "nav", la carte s'affiche. Je teste le mode nuit en appuyant sur "dark", les carrés gris reviennent sur la carte, gênant la lecture de celle-ci, et le logo représentant le véhicule devient un gros carré blanc grossièrement défini.

Quand je reviens sur les autres fonctions type "trip", la barre du haut demeure beige-vert clair, une couleur indéfinissable en fait, et la lecture de ce qui est inscrit est difficile.

Je ne comprend pas, pourtant j'ai bien chargé la version HR, adapté le tout selon tes instructions, et ça foire toujours. Je dois pas être doué dans ce genre de truc...

Je pense que je vais abandonner les manips avec un RT5 qui devient vraiment capricieux au possible... C'est super dommage car j'adorai le thème Absolution.

:confused:
 


j'ai deja eu le cas d'une barre grise en haut de l'ecran,apres reset tout est rentré dans l'ordre
 


Ok pour le reset, je le ferais dans la journée. Maintenant, je sais faire grâce à vos explications.

;)

Et je tente le mode BR ? C'est quand même étrange car mon écran est un HR, la personne qui me l'a monté me l'a confirmé, celui qui me l'a fournit aussi je crois...

;)

Décidément, votre métier ou passion n'est vraiment pas à la portée du 1er venu, c'est clair.

Chapeau les gars !

:chinois:
 


Bilan du jour, après un reset du bsi, pas de changement.

Il semble que dès que je veux afficher la navigation, les bugs partent de là, et après ils sont permanents.

Je suis repassé en config normale avec le fichier de maj 8.20.

J'ai refait une clé usb avec les fichiers d'avant mais en remplaçant le HARM03 HR par le BR.

Je tente demain en allant au boulot, et je ne touche à rien pendant une bonne demi-heure, je roule tranquille en attendant.

Après je verrais le résultat.

Mais je trouve mon rt un peu bizarre dans ses réactions, à moins que d'autres que moi aient déjà eu ces soucis ?
 

Mais je trouve mon rt un peu bizarre dans ses réactions, à moins que d'autres que moi aient déjà eu ces soucis ?

oui, car les images de ce thèmes ainsi que d'autre sont en très haute définition et leur taille arrive en limite des possibilitées des rtx, mais c'est étrange que chez certain ça fonctionne et pas chez d'autre