Abus de FP au travail ...

Discussion dans 'Divers' démarrée par Tedgio, 19 Septembre 2009.

  1. Tedgio

    Tedgio Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    23 Juin 2006
    Messages :
    1 854
    "J'aime" reçus :
    0
    Lundi soir je mange au resto à IVRY SUR SEINE (en déplacement professionnel), et à la table d'à côté je surprends la conversation de 4 types, dont un était manifestement responsable informatique ou un truc dans le genre, et qui lance : "rendez vous compte ! 1h30 sur Forum Peugeot tous les jours ! J'ai bloqué le site"

    Alors si l'un d'entre vous n'a plus accès à FP depuis son boulot depuis peu, j'ai vu le responsable (il a une sale tête d'ailleurs :lol: )
     
  2. adri

    adri Modérateur

    Inscrit depuis le :
    9 Septembre 2006
    Messages :
    19 486
    "J'aime" reçus :
    5
    Trop fort. :lol:
    Dis nous où tu es (en france) et vers quelle heure ca aidera peut etre le suspect. :lol:
     
  3. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    39 294
    "J'aime" reçus :
    573
    [:nono le bo] [:nono le bo]
     
  4. bob113

    bob113 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    26 154
    "J'aime" reçus :
    15
    Sympa l'anectode [:bob113:1]
     
  5. ch'ti breton

    ch'ti breton Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    7 Août 2006
    Messages :
    4 860
    "J'aime" reçus :
    0
    [:nono le bo]

    A mon avis il a du se faire taper sur les doigts :ange:
     
  6. fous-des-peugeot

    fous-des-peugeot Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    Messages :
    18 835
    "J'aime" reçus :
    61
    Et ben j'espère qu'il n'est pas responsable informatique d'une trop grande entreprise, sinon tous le monde se retrouve avec l'accès bloqué. :(
     
  7. pblascka

    pblascka Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2007
    Messages :
    7 179
    "J'aime" reçus :
    0
    Faut savoir qui passe 1h30 par jour sur FP, à part lldr :D
     
  8. fous-des-peugeot

    fous-des-peugeot Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    Messages :
    18 835
    "J'aime" reçus :
    61
    Ca va très vite. :D
    Mais 1h30 au travail, ce n'est pas moi. [:kham:4]
     
  9. Tedgio

    Tedgio Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    23 Juin 2006
    Messages :
    1 854
    "J'aime" reçus :
    0
    Remarque, dans ma boite c'est déjà fait : tous les noms de domaines avec "forum" dedans ne sont plus accessible depuis belle lurette (ainsi que les meetic, et consors...) et les sites people (voici, etc...).
     
  10. pblascka

    pblascka Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2007
    Messages :
    7 179
    "J'aime" reçus :
    0
    Remboses ? Lion25 ?
    Tomas ? :D
     
  11. Remboses

    Remboses Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    4 838
    "J'aime" reçus :
    0

    :non: pas de patron :lol:
     
  12. fous-des-peugeot

    fous-des-peugeot Modérateur
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    9 Décembre 2003
    Messages :
    18 835
    "J'aime" reçus :
    61
    Chez nous Meetic et compagnie également. Mais les Facebook, Hotmail et forums ça passe.
    Par contre, il m'ont bloqué les sites musicaux. Faut dire que j'écoutais de la radio depuis deux ans en streaming à travers les firewall. :D
     
  13. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    61 621
    "J'aime" reçus :
    1 891
    Nous, FP out (je pouvais avoir une fenetre ouverte à la journée sans pour autant etre actif dessus).

    Les sites de vidéos, no access.
    Les Facebook and co idem.
    Les sites de jeux idem.
    Les sites de sports aussi (mais j'ai fait débloquer l'equipe.fr pour raison pro)
    Les sites de radios et straeming bien sur.
    Les forums, y'en a encore qui passent apparemment.
     
  14. ch'ti breton

    ch'ti breton Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    7 Août 2006
    Messages :
    4 860
    "J'aime" reçus :
    0
    Chez moi c'est simple, il n'y a que les pages jaunes et la météo qui passe.

    Le reste tu peux te toucher :lol: :ange:
     
  15. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    61 621
    "J'aime" reçus :
    1 891
    Meme pas la bourse. :confused: :lol:
     
  16. Guest

    Guest Invité

    pour moi, c'est le page de pub qui est bloquée, ainsi que les bandeaux pubs en haut de la page orange...
    et on peut accéder à ebay mais pas porter d'enchères
    sinon, pour tout le reste, je n'ai pas testé
     
  17. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    61 621
    "J'aime" reçus :
    1 891
    Ah oui ebay bloqué aussi.
     
  18. coxwen01

    coxwen01 Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2005
    Messages :
    7 581
    "J'aime" reçus :
    0
    on a la même restriction chez nou aussi, acces orange ok, mais la pub en haut est bloquée.
     
  19. ch'ti breton

    ch'ti breton Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    7 Août 2006
    Messages :
    4 860
    "J'aime" reçus :
    0
    Elle est d'office sur la page d'accueil de notre logiciel :D :chinois:
     
  20. bob113

    bob113 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    26 154
    "J'aime" reçus :
    15
    Pas de restriction, mais pisté, donc pas mieux [:unclebens:8]
     
  21. lion25

    lion25 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    21 Juillet 2007
    Messages :
    16 489
    "J'aime" reçus :
    714
    Pas concerné . C'est dans mon ordi perso .
     
  22. 207rc

    207rc Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    27 Mai 2008
    Messages :
    3 055
    "J'aime" reçus :
    0
    Au boulot j ai pas acces a internet :cry: :cry: :cry: , donc pas de soucis . je n ai meme pas de PC
     
  23. Guest

    Guest Invité

    Et personnes ne cherchent a contourner les restrictions ?
    Ben dit donc , chapeau , moi je pourrais pas etre devant un pc et que le boss me trace ou me l'interdise !
    Y a tout plein de moyens de passer outre pourtant ^^
     
  24. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 669
    "J'aime" reçus :
    159
    et de perdre son boulot...

    quand tu es au boulot et que tu utilises le système info de ta boite, tu es pas censé contourner les restrictions imposées par ta DSI. En Suisse, c'est la porte direct.
     
  25. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    61 621
    "J'aime" reçus :
    1 891
    +1. Et puis y'a les tels 3G maintenant. :lol:
     
  26. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 669
    "J'aime" reçus :
    159
    ca depend de ta boite.

    j'ai un pote en banque d'affaires à Geneve (pas trader :eek: gestionnaire de fortune), son portable est tellement controlé que meme les ports USB sont bloqués (tous les mails entrants et sortants sont filtrés selon une liste d'adresses autorisées), et son tel portable pro ne peut lui servir qu'à téléphoner et recevoir les mails :lol:
     
  27. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    61 621
    "J'aime" reçus :
    1 891
    Oui mais moi aussi mon pro, j'ai que tel et sms.

    Donc, j'ai pris un Iphone perso comme ça.... :D
     
  28. kham

    kham Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    19 Septembre 2004
    Messages :
    18 669
    "J'aime" reçus :
    159
    et bien sûr, pas de perso au boulot. C'est des malades, mais quand tu brasses des millions... :D
     
  29. davidcentrale

    davidcentrale Modérateur

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2004
    Messages :
    61 621
    "J'aime" reçus :
    1 891
    Oui mais moi je suis pas gestionnaire de fortune.... :lol: :/ :cry:
     
  30. Le jaguar 2004

    Le jaguar 2004 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2005
    Messages :
    2 614
    "J'aime" reçus :
    0
    A l'école, l'admin a bloqué tous les sites de vidéos (Youtube, Dailymotion, etc...)
    ...sauf Slutload :lol:
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification