Abus de FP au travail ...

A l'école, l'admin a bloqué tous les sites de vidéos (Youtube, Dailymotion, etc...)
...sauf Slutload :lol:


C'est quoi Slutload?

Pour les Portables ,c'est plus pour la sécurité (imagine que tu l'oublies chez un client ou au resto que pour les abus...)
 



A l'école, l'admin a bloqué tous les sites de vidéos (Youtube, Dailymotion, etc...)
...sauf Slutload :lol:

Faut faire sauter le compte admin. [:unclebens:8] Je me rapelle une fois au lycée on l'avait fait, du coup on pouvait installer CS et jouer en réseaux. :whistle:
 

Ou tout simple devenir calife a la place du calife !
Y a tit log pour ca ^^
Deja utilisé qq fois , et installé sur qq PC chez des clients
Marche du tonnerre
 

Ouais ben je déconseille de faire ce genre de manip. Si un admin s'en aperçoit, ça peut etre la porte direct.
 

Non ca marche du tonnerre , et le superieur , tu lui affiches ce que tu veux , comme avant ou tu lui modifie la totale !

Aucunes chances de se faire attrapper avec ca , ou alors , il faut etre tres loin d'etre un co* pour retrouver le PC , et en reseau , va se passer un sacré bout de temps avant qu'il trouve d'ou et de qui ca vient .

Mais bon , on va pas pousser les gars a faire ca , mais sur que c'est quand meme chiant quand on a le PC et tout de bloqué dessus , surtout quand le taf se fait plus rare :) ou que la rage de travail est passée :wahoo:
 


De toutes manières au travail on est la pour travailler, le loisir passe après, maintenant je comprends certaines entreprises de limiter l'accès internet, ce n'est pas au patron de payer des charges sur les salaires pour que le salarié passe une partie de la journée sur le net pendant son temps de travail :non: et après on dit que les patrons sont des cons de riches :eek:
 

De toutes manières au travail on est la pour travailler, le loisir passe après, maintenant je comprends certaines entreprises de limiter l'accès internet, ce n'est pas au patron de payer des charges sur les salaires pour que le salarié passe une partie de la journée sur le net pendant son temps de travail :non:

+1.
 

Clair, en France j'ai l'impression que les gens ne bosse plus sérieusement. :spamafote: D'ailleur dès que tu es sérieux dans ton taff on te remarque tout de suite !
Quand aux nouvelles générations ça fait peur. :eek: J'ai de plus en plus de nouveaux à former, et quand il est l'heure de partir ils te disent bye bye à la seconde prêt ! Bref le trravail se perd...
 

De toutes manières au travail on est la pour travailler, le loisir passe après, maintenant je comprends certaines entreprises de limiter l'accès internet, ce n'est pas au patron de payer des charges sur les salaires pour que le salarié passe une partie de la journée sur le net pendant son temps de travail :non: et après on dit que les patrons sont des cons de riches :eek:

:p Tiens , LLDR est qu'a moitier d'accord avec toi Guerart , meme si il dit " +1" , regarde bien apres il doit etre moins d'accord sur "les patrons sont des cons de riches :eek: "
Il l'a pas cité ^^

Le Lion de Route
GUERART a écrit :

De toutes manières au travail on est la pour travailler, le loisir passe après, maintenant je comprends certaines entreprises de limiter l'accès internet, ce n'est pas au patron de payer des charges sur les salaires pour que le salarié passe une partie de la journée sur le net pendant son temps de travail :non:
MANQUE PAS UNE PHRASE ICI ^^


+1.
:D :D :D

Non mais je suis d'accord aussi , mais il y a un peu le tort des 2 parties , plus on t'interdit , plus tu le fait ou te cherches a le faire , et plus on t'en laisse , plus t'en prend ^^

Donc un minimum de tolerance des patrons , voir ses mails , ou vite fait un tit tour sur la toile n'a jamais fait de mal , et souvent apres une tite coupure , de redemarrer mieux , mais bon , c'est comme tout , il faut que ca rentre dans les moeurs !

Bon sur , trouver le juste milieu d'un post a l'autre , d'une personne a l'autre , dur dur , donc , pareil pour tous , : OK

Mais bon , quand on voit certains pays qui imposent la sieste maintenant :lol: c'est trop en accorder ^^

A peu pres tout le monde est pareil , quand on est au taf , c'est pas pour etre tranquille , ne pas entendre " maman et les marmots crier " :D , non mais quand on y est , on y est , c'est juste le demarrage qui est dur , mais une fois la tete dedans , c'est parti mon kiki ^^
Mais qui n'a pas pris de pause !
Mais bon , c'est parti pour etre un terrain houleux là , chacun peu le voir differement , d'autres ont plus de besoin que d'autres ....... donc , il faudrait presque l'etudier cas par cas !

Mais je pense que cela a deja ete fait pour le boss en question , si vraiment son gars etait une reference , il l'aurai laissé pisser , mais entre abus et d'autres elements en cause , ca ne l'a plus fait !

C'etait juste mon point de vue perso </I>
<I>

 

Clair, en France j'ai l'impression que les gens ne bosse plus sérieusement. :spamafote: D'ailleur dès que tu es sérieux dans ton taff on te remarque tout de suite !
Quand aux nouvelles générations ça fait peur. :eek: J'ai de plus en plus de nouveaux à former, et quand il est l'heure de partir ils te disent bye bye à la seconde prêt ! Bref le trravail se perd...

Totalement en accord avec toi. ;)

J'ai fait une réflexion à un jeune, car je trouvais qu'il était prêt un peu tôt, il m'a répondu que c'est pour ne pas pour manquer son bus. :sarcastic:

Parfois je crois rêver. :pfff:
 

Clair, en France j'ai l'impression que les gens ne bosse plus sérieusement. :spamafote: D'ailleur dès que tu es sérieux dans ton taff on te remarque tout de suite !
Quand aux nouvelles générations ça fait peur. :eek: J'ai de plus en plus de nouveaux à former, et quand il est l'heure de partir ils te disent bye bye à la seconde prêt ! Bref le trravail se perd...

Et encore, toi tu es jeune et ça fait pas longtemps que tu es sur le marché du travail.

Moi, en 20 ans, j'ai bien vu l'evolution de la situation. Et ce qui a clairement tout cassé, c'est les 35 heures. Ceux qui bossaient avant l'instauration des 35 heures, continuent à bosser comme avant (c'est à dire en ne comptant pas vraiment), ils ont le benef des RTT.

Mais ceux qui sont arrivés apres, ils comptent tout et dépassent de rien.

J'en ai vu passer quelques uns et là, j'ai avec moi 2 personnes de 46 et 57 ans (plus agés que moi donc) et c'est le bonheur. La meilleure équipe que j'ai jamais eu à la fois qualitativement et quantitativement.
 


Nous ça va encore :

on n'a plus facebook mais il me reste le principal, forum Peugeot et les ventes privées..... :coucou:
 




On n'a plus dailymotion ni youtube ni les radios.....

J'm'en tape, avec l'iphone on fait des merveilles...... :coucou:
 

Et encore, toi tu es jeune et ça fait pas longtemps que tu es sur le marché du travail.

Moi, en 20 ans, j'ai bien vu l'evolution de la situation. Et ce qui a clairement tout cassé, c'est les 35 heures. Ceux qui bossaient avant l'instauration des 35 heures, continuent à bosser comme avant (c'est à dire en ne comptant pas vraiment), ils ont le benef des RTT.

Mais ceux qui sont arrivés apres, ils comptent tout et dépassent de rien.

J'en ai vu passer quelques uns et là, j'ai avec moi 2 personnes de 46 et 57 ans (plus agés que moi donc) et c'est le bonheur. La meilleure équipe que j'ai jamais eu à la fois qualitativement et quantitativement.


+1, les 35 heures n'ont pas fait de bien, enfin moi je sais toujours pas ce que c'est ces 35 Heures, je ne pense pas les gouter un jour et ca ne m'interesse pas trop, mais c'est de plus en plus ca, je vais pas aprtir sur un debat sur les syndicats, sinon, j evais me facher, mais pas chercher les responsabilités loin. Bref que de feniants qui arrivent sur le marché, ca craint.
 

+1, les 35 heures n'ont pas fait de bien, enfin moi je sais toujours pas ce que c'est ces 35 Heures, je ne pense pas les gouter un jour et ca ne m'interesse pas trop, mais c'est de plus en plus ca, je vais pas aprtir sur un debat sur les syndicats, sinon, j evais me facher, mais pas chercher les responsabilités loin. Bref que de feniants qui arrivent sur le marché, ca craint.

Euh t'es fonctionnaire et tout le temps en congés toi non... :whistle: Tu t'en vantes. [:benigne:1]

Humour. :p
 

Oui mais quand il bosse, il fait pas 09-17 si tu vois ce que je veux dire. Il n'est pas dans un 5x7 le garçon mais peut bosser la nuit et les week end, mais c'est un truc qui a du t'echapper. :rolleyes:
 

Oui mais quand il bosse, il fait pas 09-17 si tu vois ce que je veux dire. Il n'est pas dans un 5x7 le garçon mais peut bosser la nuit et les week end, mais c'est un truc qui a du t'echapper. :rolleyes:

Non toi c'est le terme HUMOUR et les émoticones qui ont dû t'échapper, ça fait beaucoup. :sarcastic: Alors que moi en plus, je ne suis pas censé savoir comment il travaille. :kaola: Et peu importe. D'ailleurs, pouvoir arranger ses horaires est une chance. De plus s'il bosse la nuit et le dimanche c'est sûrement (je suppose rien de plus) un choix et un choix qui permet de gagner plus. On va pas le plaindre. :D
 

Je doute que dans la gendarmerie on puisse vraiment arranger ses horaires. Tu as des astreintes point barre.

Apres, il ne s'en plaint pas et a choisi ce metier avec ses avantages et ses inconvénients. Mais arrete de juger sans savoir, ça en devient pénible.

Décidement, tu ne progresses pas, pire tu régresses. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
 

Je doute que dans la gendarmerie on puisse vraiment arranger ses horaires. Tu as des astreintes point barre.

Apres, il ne s'en plaint pas et a choisi ce metier avec ses avantages et ses inconvénients. Mais arrete de juger sans savoir, ça en devient pénible.

Décidement, tu ne progresses pas, pire tu régresses. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.

Je ne juge pas, je ne fais que répéter ce qu'il dit dans la buvette. Plus qu'une nuance. :eek: En plus c'était le ton de la plaisanterie, alors...

... Cesse. J'allais dire autre chose mais je ne sais pas si ça aurait été très bien pris. :chinois:
 

Je ne juge pas, je ne fais que répéter ce qu'il dit dans la buvette. Plus qu'une nuance. :eek: En plus c'était le ton de la plaisanterie, alors...

... Cesse. J'allais dire autre chose mais je ne sais pas si ça aurait été très bien pris. :chinois:

parce que tu penses que le verbe cesser conjugué à l'impératif doit être très bien pris [:unclebens:1]
 

parce que tu penses que le verbe cesser conjugué à l'impératif doit être très bien pris [:unclebens:1]

Je ne peux pas mettre "s" au bout ça n'existe pas. :spamafote: :D Cela veut signifier "alors arrête", c'est du parlé. Bon, je vais chercher une autre maman Noël moi...
 

Je ne peux pas mettre "s" au bout ça n'existe pas. :spamafote: :D Cela veut signifier "alors arrête", c'est du parlé. Bon, je vais chercher une autre maman Noël moi...

ça m'est totalement égal [:gbtest:2]
tu n'as pas à exiger quoi que ce soit ici, qui plus est d'un modérateur

à l'avenir, et avant de poster, tu devrais essayer de te souvenir du message accompagnant ta dernière sanction
 

ça m'est totalement égal [:gbtest:2]
tu n'as pas à exiger quoi que ce soit ici, qui plus est d'un modérateur

à l'avenir, et avant de poster, tu devrais essayer de te souvenir du message accompagnant ta dernière sanction

Je crois que j'ai trouvé ma maman Noël. [:unclebens:3] Je vais la proposer en avatar.