abus des garages

oliadi

Membre
26 Mai 2013
6
0
0
certains garages abusent
tu apportes ta voiture pour un devis
et ils te font les réparations sans demander ton avis sans justification
pourtant il existe bel et bien un engagement n°1 chez peugeot qu'ils ne respectent pas
le garage degryse à pérenchies a fait cela avec moi
ont ils le droit de faire cela?
en tous cas fuyez ce garage!!!
 

j ai voulu s avoir un prix pour un doseur d air pars tel pas dur a regarder il y a pas 36 doseur d air pour une 207 110 ch a ce garage il a meme pas voulu me répondre du coup j ai tel a un autre il ma dit tout de suite le prix
 

certains garages abusent
tu apportes ta voiture pour un devis
et ils te font les réparations sans demander ton avis sans justification
pourtant il existe bel et bien un engagement n°1 chez peugeot qu'ils ne respectent pas
le garage degryse à pérenchies a fait cela avec moi
ont ils le droit de faire cela?
en tous cas fuyez ce garage!!!

Quand je vais au garage, je signe un devis pour acceptation des travaux et ils doivent s'y tenir.
A la limite, si tu n'as rien signé, tu n'as rien à payer.
 


ben si tu n'as rien signé, y'a carrément aucune trace...........

donc qui a tord????......



je sais, c'est dur, mais soit tu signes avant avec coup de tél si pb découvert en plus, sinon tu risques de te faire enflé.......


et BONJOUR aussi!!!!! :mad:


:coucou:
 

bien sur que si j'ai signé!!! a posteriori pour recuperer ma voiture
mais quand je regarde le devis qu'ils m'ont fait il est ecrit noir sur blanc qu'ils s'engagent a prevenir le client dans les 30 minutes suivants le devis
en tous cas fuyez c'est super malhonnete de leur part !!!
 

quand a peugeot france... no comment!!!
un gars m'a appelé se degageant de toute responsabilité
c'est si facile...
 

bien sur que si j'ai signé!!! a posteriori pour recuperer ma voiture
mais quand je regarde le devis qu'ils m'ont fait il est ecrit noir sur blanc qu'ils s'engagent a prevenir le client dans les 30 minutes suivants le devis
en tous cas fuyez c'est super malhonnete de leur part !!!



c'est bien ce que je dis, c'est avant de faire les travaux la signature avec obligation de résultat, sinon tu n'as que tes yeux pour pleurer et ce serai de meme avec n'importe quelle marque auto
 

:coucou:

Il semble mm qu'ils ont aucune obligation d'utiliser des pièces Peugeot!!!(ça pourrait s'appeler une chinoiserie :whistle: :whistle: :whistle: )

Ceci est à préciser sur le devis ou (et) la prise en charge du véhicule....documentS allègrement remplacés par une simple estimation , qui mm écrite et dûment signée pourrait permettre toute fantaisie...

Marrant non? :D :D :D

[:dragone:1]
 


de plus dans ce garage familial ils sont incapables de reconnaitre leurs fautes ils n'assument pas leurs responsabilités
le garagiste père qui se prend pour le gérant alors qui ne l'est pas
le fils qui ne sert pas faire de devis
la femme qui ne sait pas appliquer l'engagement peugeot numéro 1
incompétence sur toute la ligne
garage a éviter absolument
faites comparer les prix vous y gagnerez à aller ailleurs!!!