[Acc.] Antennes Peugeot

Fandaor

Membre
29 Mai 2004
11
0
0
Bonjour à tous,


Pour ceux que ca intéresse, j'ai voulu changé l'antenne de ma voiture parce que j'ai un parking ascenseur qui fait un controôle volumétrique où l'antenne est en trop.

J'ai eu beau chercher en France, nada.

Donc je me suis retourner sur les site en Allemagne.

Et là... bonheur.

J'ai trouvé un revendeur sur Ebay.de

Comme je fais pas confiance à Ebay pour le paiement, je fais un email au vendeur et je lui demande comment payer autrement, et il me dit que je peux faire un paiement via PayPal et je commande pour 18,99€ l'antenne silver de 3cm
Carantenna30mmSilber.jpg

:love: :love: :love: :love: :love:
J'ai passé la commande Jeudi 3 juin et je viens de le recevoir (soit 4 jours).

Le site du vendeur c'est :

http://www.inovenda.de/startseite.html


et leur email c'est versand@inovenda.de
PS Ils parlent anglais. Et pour le prix, c'est le même que j'ai pu trouver pour ca :
2010051.jpg

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:


Moi je dis : ils sont fort en allemagne ! :chinois:



Voilà.

C'était ma petite news du jour pour ceux qui, comme moi, pensent que les antennes de série pour les voitures à l'heure actuelle, ben ELLES SONT MEGA LAIDES !!!



Fand'
 


Salut Ricos6


Oui, mais bon je suis à Paris alors avec ou sans antenne je voyais pas énorme de différence.

Donc faudrait que j'aille faire un essai loin des émetteurs pour vraiment être certain.



Fand'
 

Car certains se sont fait mettre une antenne courte de 607 mais la réception était moins bonne ...
 

C'est sûr que l'antenne de 607 c'est une antenne HF/FM ?

J'ai cru lire des trucs comme quoi c'était pas vraiment ca....


Fand'
 

Je n'ai pas d'antenne visible sur ma CC (elle est intégrée au becquet arrière), et la réception radio est parfaite.
 

Sur la 607, l'antenne sur le toit est normalement une antenne GSM. Les antennes radio sont intégrées ds la vitre arriére. L'antenne sur le toit pour les GSM n'est présente sur la 607 que depuis 1 ans, 1ans 1/2. Avant l'antenne été intégré ds les ailes arrières.
 

Actuellement je roule sans antenne et la radio marche plutôt bien !!! 8)
 

ben moi sans antenne c'est le brouillard...
déjà qu'avec c'est pas top !!!

(307 SW juin 2003)
 

Reception dégradé ou pas, les gars, moi j'l'a trouve plutot canon la petite antenne :) hein, non ?
 

Il va falloir que j'y pense car je vais bientôt faire mettre un becquet sur ma 307 et il parait que ça frotte avec l'antenne d'origine quand on ouvre le coffre ...
 

J'peux vous dire que j'ai lutté pour comprendre l'allemand (j'ai fait espagnol en 2e langue :D ).

Mais bon, j'ai encore eu un mail de remerciement pour ma commande chez eux et pour me demander si j'avais bien recu mon paquet. Comme quoi, le suivi client ca existe :p

Ils ont pas que celle de 3cm, ils ont 5 et 9 cm et aussi en couleur noire (Shwartz).

Par contre, si vous commandez chez eux, hésitez pas à valider par mail en anglais, comme ça vous êtes sûrs qu'ils porteront une attention particulière à votre commande.

J'suis content si ca vous rend service ^ ^



Fand'
 

Mais bon, j'ai encore eu un mail de remerciement pour ma commande chez eux et pour me demander si j'avais bien recu mon paquet. Comme quoi, le suivi client ca existe :p

Fand'

En Allemagne oui, mais en France, c'est une autre histoire........................................ :mouai:
 

en tout cas merci pour l'info !

le modèle noir en 90mm pour Peugeot est à ..... 11,90 euros (sans port ni rien) !!
 

Déjà ?


Alors ? c'est comment ?!

Vas-y donne moi ton impression !

J'veux savoir si j'ai bien fait de te le conseiller :confused:



Fand'
 

Merci pour l'info fandaor, je les ai contacé par e-mail, fait un virement avec paypal, j'ai commandé en 50 mm et "scharz", en alu c'est chouette mais j'ai peur que ça n'attire l'oeil et qu'on la pique. Beaucoup plus discret en tout cas en noir, et plus esthétique que le fouet d'origine, qui au passage est exactement le même que j'avais sur ma corsa...
Après avoir passé commande fandaor as tu reçu un mail de confirmation ? car je l'ai commandé jeudi et je n'ai pas de réponse...
Si tu peux m'éclairer
:chinois:
 

J'ai eu un mail de confirmation qu'ils l'avaient envoyé... le jour où j'ai recu ma commande.


J'avais fait un mail pour les prévenir de ma commande, histoire que ca passe moins inapercu.

Fand'