Accessibilité péage








Allons, allons, ne jetons pas la pierre à un passionné de minéraux ! :D
 





C'est pour mon mari quand il est au péage il a beaucoup de difficulté à atteindre le ticket ou pour payer.
 

Réponse simple : souscrire une formule télépeage :) Gain de temps et de confort pour vous mais surtout pour votre mari qui semble avoir des difficultés !
 







Donc c'est une longueur de bras ?
Pas un défaut de cette magnifique voiture

Bonjour

Votre CC doit être capable de vous fournir cet accessoire :lol:

outil-collecte-bagoo-pince-avec-grip-caoutchouc.jpg
 

Bon soyez sympa avec notre nouvelle amie ! Elle va nous prendre pour des dingues sinon :p

Oui le télépéage c'est la meilleure solution : pour tous d'ailleurs !
 

Pareil pour moi, suivant les postes de péages en espèces , il faut se contorsionner pour récupérer sa monnaie , avec l'alarme anticollision en prime!!!!
 




Moi j'aime bien ce sujet détente :)

Sinon plus sérieusement, peut être que le gabarit de la voiture n'a pas été correctement appréhendé encore, et qu'il est possible de finalement se rapprocher d'avantage de la borne pour prendre le ticket plus facilement.

C'est un "problème" que j'ai eu avec au moins un SUV. Mais rapidement maîtrisé.
 

Oui je pense aussi que c'est une question de positionnement mais pas que....
Les bornes sont peut être un peu basses pour les SUV.
 

Ah oui ça me fait penser qu'une fois à Toulouse je me suis retrouvé avec une borne tellement basse qu'il a fallu que j'ouvre la portière !
Je comprends pas pourquoi ce n'est pas la même hauteur à tous les péages d'ailleurs ...
 

Ah oui ça me fait penser qu'une fois à Toulouse je me suis retrouvé avec une borne tellement basse qu'il a fallu que j'ouvre la portière !
Je comprends pas pourquoi ce n'est pas la même hauteur à tous les péages d'ailleurs ...

Je me suis déjà laissé surprendre sur une borne de sortie de parking, le bras complètement tordu pour insérer mon ticket et la CB...