Accessoire 3008 : becquet

rubinho

Peugeot Addict
1 Décembre 2006
158
0
0
Bonjour
Disponible chez Peugeot : becquet de hayon
référence 961346

BecquetT84.jpg
 




Perso j'ai demandé à mon vendeur le prix il y a trois semaines... J'attends encore... :kaola:
Donc si quelqu'un l'a, je suis aussi preneur :chinois:
 


Pour le prix voir sur le configurateur http://www.peugeot.fr/Lesvehicules/Choisiretconfigurerunvehicule/
A la fin de vôtre confi,rajout d'équipements,tapis,enjo de poignée de porte et becquet,etc...!!
Bonjour la facture :cry: :cry:
 


les enjoliveurs de poignée, ça a l'air sympa !!!!!!!!!!
 



il connaisse pas le garage guy roussin en belgique !!! lol
moi j'essayerais de gagné sur la pose ou sur la peinture sinon j'en mettrais pas ...
 

Ils peuvent se le garder alors. :mad:


pas top ! moi j ai négocié la pose et la peinture gratos et je l ai obtenue ! en plus comme je bosse dans l automobile, j ai eu le prix professionel sur le bequet, l ai payé 172 eur + 49 eur de kit adhesif pour le placement.
 

les enjoliveurs de poignée, ça a l'air sympa !!!!!!!!!!


oui super sympa, je les ai deja (alors que la voiture n e st pas encore arrivée) mais la qualité des pieces est top top !! de vraie coques en metal. j en avais mis sur ma 307 aussi mais la c etait du plastique "chromé" et ca n a pas resisté au sel pendant l hiver !
 

salut, ou a tu achete tes enjoliveur pour tes poigner de porte ? a quelle prix ? merci
 

salut, ou a tu achete tes enjoliveur pour tes poigner de porte ? a quelle prix ? merci
sur ebay, fais une recherche peugeot 3008 et tu devrais les trouver. attention, je les avais commandées une première fois en turquie(vurdo 16), le vendeur m a baladé pendant 1 mois et j ai rien reçu(j etais pas le seul dans le cas, au vu de son profil d eval). remboursement obtenu, j ai commandé en allemagne chez chrommax-more, et la colis reçu la semaine suivante. top emballage et qualité et des coques en metal et non en plastique!! pour 50 eur frais d envoi compris.c est 15 eur mois cher que chez peugeot, mais c est deja ça ! maintenant, j ai vu il y a 2 semaines environ qu il y en avait toujours sur ebay en france a 29 eur + frais de port, je sais pas ce que ca vaut. j espère t avoir aidé un peu.

je viens de regarder voici le Numéro de l'objet : 350335803603. Chrom Türgriffe Blenden Peugeot 3008 ab 2009 Edelst
 

sur ebay, fais une recherche peugeot 3008 et tu devrais les trouver. attention, je les avais commandées une première fois en turquie(vurdo 16), le vendeur m a baladé pendant 1 mois et j ai rien reçu(j etais pas le seul dans le cas, au vu de son profil d eval). remboursement obtenu, j ai commandé en allemagne chez chrommax-more, et la colis reçu la semaine suivante. top emballage et qualité et des coques en metal et non en plastique!! pour 50 eur frais d envoi compris.c est 15 eur mois cher que chez peugeot, mais c est deja ça ! maintenant, j ai vu il y a 2 semaines environ qu il y en avait toujours sur ebay en france a 29 eur + frais de port, je sais pas ce que ca vaut. j espère t avoir aidé un peu.

je viens de regarder voici le Numéro de l'objet : 350335803603. Chrom Türgriffe Blenden Peugeot 3008 ab 2009 Edelst
Bonjour,

quel est le rendu esthétique et surtout tactile: certains ont signalé la sensation d'une différence de niveau, avec donc sensation d'irrégularité lors de la prise en main de la poignée, sensation moyennement agréble, aprés mise en place de ces coques?

merci
 

Bonjour,

quel est le rendu esthétique et surtout tactile: certains ont signalé la sensation d'une différence de niveau, avec donc sensation d'irrégularité lors de la prise en main de la poignée, sensation moyennement agréble, aprés mise en place de ces coques?

merci

a ce sujet si peugeot avais tenu son délais de livraison je pourrais te répondre :D , en ce moment j ai les poignées pour patienter :sol: en tout cas sur ma 307 ca tombait nickel !
si mon 3008 arrive avant le 30 mai je ne manquerais pas de faire un commentaire photos a l appuis .
 


personne n'a encore mis un becquet sur son 3OO8 ?
dommage j'aimerais bien en voir un avant de commandé ...
 


Mon concessionnaire Peugeot me l'a fait pour 290€ (peinture et pose comprise) sur mon 3008 blanc nacré commandé pour novembre 2010.
 

Bonjour,
voila des photos qui arrivent d'Italie... on voit le bequet montee sur une 3008 blanche.
Ici avec Mo e Pieces ont doit depenser environ 320.- €
Le resultat? a vous de juger !
Peugeot Bequet3.jpg
Peugeot Bequet3.jpg
PeugeotBequet1.jpg
PeugeotBequet3.jpg
PeugeotBequet2.jpg
 

c'est mieux sans le becquet,il n' est vraiment pas beau et n'est pas adapté pour la voiture.
 

AAAA qu'il est ....................................................... ............beau :love:

trsè discret, se fond bien sur le 3008 ... magnifique.
et merci pour les photos. :coucou: mais il faudrait que tu fasse "ENTREE" sur ton clavier entre chaque photo. merci
 



déçu, je ne le voyais pas aussi costaud! ca casse comme même bien l'arrière,trop rajout à mon goût,enfin chacun les siens :coucou:
 

franchement , por l avoir installé sur mon 3008, ca fait pas "sur" epaisseur, c est la photo qui donne cette impression je pense.