Accessoires 3008

jojodelyon

Membre
14 Décembre 2016
21
0
0
123
Bonjour à tous,
en me baladant sur le forum je me suis rendu compte que personne avait parlé des accessoires pour la 3008. Est ce que certains heureux propriétaires du joujou ont des accessoires de type tapis de sol, bac de coffre etc? J aimerais bien avoir des photos de ceux-ci svp pour voir les différents tapis de sols.
 

Bonjour.
En accessoires dans mon 3008 1 j'ai les déflecteurs d'air,et le tapis de coffre moulé en caoutchouc (?) pour le 3008 2 ,je fait les mêmes achats.
 

Bonjour à tous,
en me baladant sur le forum je me suis rendu compte que personne avait parlé des accessoires pour la 3008. Est ce que certains heureux propriétaires du joujou ont des accessoires de type tapis de sol, bac de coffre etc? J aimerais bien avoir des photos de ceux-ci svp pour voir les différents tapis de sols.
oui avec le cuir il y a des tapis
 

J ai du mal à faire la difference entre
Sanstitre2.png

et
Sanstitre1.png


@Auvergnat: tu as prit celui ci?
Sanstitre.png
 



moins joli les quelles?dans ma 3008I j'ai les tapis en forme et je les trouves jolis question de goût.
 


Voiture livrée avec les tapis modèle"en forme" c'est à dire bords relevés sur le pourtour.
Parfaitement adaptés à l'avant dont le plancher est en creux mais très bizarre à l'arrière....
En effet, le plancher étant absolument plat d'une portière à l'autre, sans creux, on à l’impression de deux cuvettes posées là :heink:
Je peux pas râler car offerts mais je crois que vais essayer d'en trouver des mieux à l'arrière.
 

@ jojodelyon.

Oui,c'est celui la, étant pêcheur en cas de vêtements mouillés ou de bottes sales = un coup de jet d'eau,l'éponge et en plus c'est vite sec.
 


Voiture livrée avec les tapis modèle"en forme" c'est à dire bords relevés sur le pourtour.
Parfaitement adaptés à l'avant dont le plancher est en creux mais très bizarre à l'arrière....
En effet, le plancher étant absolument plat d'une portière à l'autre, sans creux, on à l’impression de deux cuvettes posées là :heink:
Je peux pas râler car offerts mais je crois que vais essayer d'en trouver des mieux à l'arrière.

C'est bizarre car sur mon 3008 le plancher n'est pas plat et présente 2 cuvettes à l'arrière dans lesquelles les tapis en forme se logent parfaitement

Sans tapis
20161222_103409.jpg

Tapis
20161222_103422.jpg

Tapis en place
20161222_103433.jpg
 

Je suppose que Eallais a l'option Focal, dans ce cas le plancher est effectivement plat car remonté de 2 cm aux places arrières
 


Bonjour,

Si un propriétaire de 3008 II a un filet d'arrêt de charge, je serai curieux de voir ce que ça donne :
- mise en place
- type de fixation
- aspect lorsque que le filet est en place
Etc...

Ça me semble un accessoire pratique pour les départs en vacances : on peut dépasser la hauteur de chargement sans risque pour les passagers en laissant juste une "ouverture" pour la retrovision.

Merci
 


c'est un accessoire que je prend d'office lors de l'achat.

esthétiquement discret certains diront que c'est ringard.
Moi je leur trouve certains avantages.

Lorsqu'il pleut ou lorsque l'on rentre dans la voiture en étant mouillé il suffit de baisser les vitres avant de 2 cm et cela évite la buée sur le pare brise. En été étant réfractaire à la climatisation là aussi il suffit de descendre la vitre et on n'est même pas décoiffé.
 


Tapis de coffre en bouclette pour ne plus mettre de couverture ou autre.Dommage il ni y a pas d'ouverture pour accéder la poignée de la planche de coffre .
 

[quotemsg=10161,18,101284]Tapis de coffre en bouclette pour ne plus mettre de couverture ou autre.Dommage il ni y a pas d'ouverture pour accéder la poignée de la planche de coffre .

P62.jpg
 

c'est un accessoire que je prend d'office lors de l'achat.

esthétiquement discret certains diront que c'est ringard.
Moi je leur trouve certains avantages.

Lorsqu'il pleut ou lorsque l'on rentre dans la voiture en étant mouillé il suffit de baisser les vitres avant de 2 cm et cela évite la buée sur le pare brise. En été étant réfractaire à la climatisation là aussi il suffit de descendre la vitre et on n'est même pas décoiffé.

+1 systématique aussi
 

Philopat a écrit :

Je suppose que Eallais a l'option Focal, dans ce cas le plancher est effectivement plat car remonté de 2 cm aux places arrières



c'est ce que je supposais

Je confirme.
Du coup je comprends mieux (merci à Lion95 pour les photos) et les possesseurs de focal ont intérêts à prendre des tapis simples à l'avant et à l'arrière (car vendus ensemble)
 

Du coup je comprends mieux (merci à Lion95 pour les photos) et les possesseurs de focal ont intérêts à prendre des tapis simples à l'avant et à l'arrière (car vendus ensemble)

Merci pour l'info. Vu que j'ai commandé avec Focal, j'aurais pu me laisser tenter par les tapis 3D. Et manifestement, il ne faut pas.
 

Pour ceux qui ont commandé une Gt line (tapis de sol fournis) avec l'option Focal ... Quels tapis allons nous avoir ?

A plus
 


Moi sur chaque voiture achetées j'ai toujours fait poser des bavettes. Certe c'est ringard aussi mais super efficace pour la saleté le long des portes. Mde ne les voulaient pas sur le nouveau,mais peut être changera t'elle d'avis.
 


Comme quoi....chacun ses envies ! c'est de la tolérance de respecter les gouts de chacun....
 



Je vois que beaucoup de personnes achète le tapis de coffre en "moquette". Y en a t-il qui ont celui thermoformé (souple ou rigide)?