Accessoires 508

djengo42

Peugeot Addict
19 Mars 2011
283
0
0
Avez-vous déjà acheté quelques choses dans le catalogue des accessoires? Vous êtes intéressé par quels produits?

Voici le catalogue:
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/508SW/accessoires_508SW.pdf

la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Jyh4XVoWxbI

pour ma part, je viens de recevoir les 4 jantes/cabochons et le tapis de coffre de ma future féline SW:
jantes 508 (2).jpg


Le tapis est réversible: un côté moquette noire avec un logo 508 brodé et l'autre caoutchouté anti-dérapant . Il est livré enroulé: cela va nécessiter quelques temps pour qu'il redevienne plat. j'irai faire des photos si cela vous intéresse !

Sinon, j'ai aussi en commande le kit de TDB 4 pièces de décors en alu brossé de la GT que l'on trouve dans le catalogue Accessoires (Ref 8244 CA).

Je vous le montrais dès que je l'aurai reçu. :D
 

Rien acheté pour le moment, mais je vais probablement prendre un bac de coffre pour l'eau qui coule quand ouvre le coffre, des barres de toit pour les vacances.
Pas d'elements de design en vue.
 


J'ai commandé le bac de coffre arrivé
Par contre le rideau pare soleil de lunette arrière( j'aime bien que l'on ne me voit pas par l'arrière c'est une habitude) n'est pas dispo avant le 20 avril donc je ne l'aurais pas pour demain quand j'irai chercher mon new carrosse ....
 

Avez-vous déjà acheté quelques choses dans le catalogue des accessoires? Vous êtes intéressé par quels produits?

Voici le catalogue:
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/508SW/accessoires_508SW.pdf

la vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Jyh4XVoWxbI

pour ma part, je viens de recevoir les 4 jantes/cabochons et le tapis de coffre de ma future féline SW:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52761/jantes 508 (2).jpg

Le tapis est réversible: un côté moquette noire avec un logo 508 brodé et l'autre caoutchouté anti-dérapant . Il est livré enroulé: cela va nécessiter quelques temps pour qu'il redevienne plat. j'irai faire des photos si cela vous intéresse !

Sinon, j'ai aussi en commande le kit de TDB 4 pièces de décors en alu brossé de la GT que l'on trouve dans le catalogue Accessoires (Ref 8244 CA).

Je vous le montrais dès que je l'aurai reçu. :D


J'ai acheté ce tapis et au bout de 10 minutes il était redevenu plat donc pas d'inquiétude. De même j'ai investi dans les coques chromées et les seuils de porte carbone. La désinstallation des coques d'origines est un peu délicate alors que l'installation est très aisée.
 

Bonjour
Savez vous s'il existe un listing prix des accesoires 508 ?
Merci
 

J'ai acheté ce tapis et au bout de 10 minutes il était redevenu plat donc pas d'inquiétude. De même j'ai investi dans les coques chromées et les seuils de porte carbone. La désinstallation des coques d'origines est un peu délicate alors que l'installation est très aisée.

Salut

Que penses-tu des coques chromées ? j'ai peur que cela fasse "too much" ? As-tu des photos ?

Merci :chinois:
 


J'ai quelques tarifs sur un listing papier... je saisirai les infos dès que possible...

Merci
je suis surtout interessé pour une berline par
seuils de portes
tapis coffre
protection seuil de coffre
 

Intéressant ces accessoires de style, tu as des photos?
J'ai acheté ce tapis et au bout de 10 minutes il était redevenu plat donc pas d'inquiétude. De même j'ai investi dans les coques chromées et les seuils de porte carbone. La désinstallation des coques d'origines est un peu délicate alors que l'installation est très aisée.
 

Voici les tarifs:
seuils de porte carbone, alu brossé ou alu fumé: 49 €
seuil de coffre transparent pour berline:24.50 €
seuil de coffre alu SW: 69 €
kit de protection PC av et ar berline: 59 €
kit de protection PC Av et ar SW: 19 €
Surtapis de coffre reversible berline 39 €
surtapis de coffre réversible SW 45 €
filet de coffre 27 €
plateau coulissant SW 190 €
plancher compartimentable SW 330 €
bac de coffre SW 60 €
bac de coffre compartimentable berline et SW 98 €
bac de coffre souple berline 35 €
coque de rétro chromée 89 €
housse de protection véhicule 201 €
jeux de tapis caoutchouc 54 €
jeux de tapis moquette 35 €
jeux de tapis velours 59 €
jeux de tapis 3d 77 €
jante 18 pouces style 07: 359 €
jante 18 pouces style 10: 463 €
cabochon de jante: 7.25 €
kit décoration 4 pièces TDB alu brossé: 580 €
store arrière berline 74 €
store arrière SW 62 €
barres de toit berline 160 €
barres de toit SW 208 €
attelage col de cygne SW sans faisceau 220 €
attelage RDSO berline ou SW sans faisceau 370 €
attelage escamotable berline ou SW sans faisceau 720 €
faisceau 195 €
becquet berline 169 €
housses sièges classic sans trappe à ski 190 €
housses sièges classic avec trappe à ski 210 €
housses de sièges premium sans trappe à ski 210 €
housses de sièges premium avec trappe à ski 230 €
Lécheur externe vitre avant gauche chrome 99€
Lécheur externe vitre avant droit chrome 99€
Lécheur externe vitre arrière gauche chrome 57€
Lécheur externe vitre avant droit chrome 57€
Soir plus de 300 € pour l'ensemble des lécheurs de bas de vitre de la voiture

Pour le personnel Peugeot, entre 25 et 30 % de remise selon les produits
 



BSR

Djengo42
Merci pour les infos prix

On the road again
Merci pour le lien
 

Je viens d'aller chercher mon kit décoration alu brossé proposé en accessoire. il s'agit de la déco posée sur la GT vendu en kit 4 pièces (2 sur le TDB, 2 pour le tunnel du levier de vitesse)

Voici les photos. C'est fabriqué en France chez Faurecia.
2011-04-22@001lt.jpg
2011-04-22@002lt.jpg
2011-04-22@006lt.jpg
 

Bonjour,

Quel est le prix du kit décoration est-il facile à monter ?
je suis interressé pour une Féline SW beige shiva*
merci pour la réponse
 

Bonjour,

Quel est le prix du kit décoration est-il facile à monter ?
je suis interressé pour une Féline SW beige shiva*
merci pour la réponse

Le prix: la chose qui fâche ! ;) Le kit vaut 580 €. En tant que personnel Peugeot, j'ai 30 % dessus soit acheté à 365 €TTC.

Je reconnais que plein tarif, c'est vraiment très cher. Par contre, le kit est de très bonne qualité et il s'agit vraiment de plaques d'alu embouties, brossées minutieusement de façon circulaire et fixées sur un support PVC.Limite du travail d'orfèvre. De plus made in france... d'où ce prix élevé !

Les plaques se clipsent sur le TDB. Ce n'est pas encore posé car l'auto n'est pas encore arrivée :D ... Mais la pose ne m'inquiète pas....
 

Bonjour,

Quelqu'un sait-il où trouver des infos / photos sur les stores par-soleil ?
S'agit-il de petits rideaux à visser sous la fenêtre et qui se déroulent jusqu'au crochet intégré à la poignée ? S'agit-il de toiles tendues dans un fil de fer qui viennent juste s'emboiter dans le contour de la fenêtre ?
J'aimerais voir avant d'acheter.
 

Bonjour,

Quelqu'un sait-il où trouver des infos / photos sur les stores par-soleil ?
S'agit-il de petits rideaux à visser sous la fenêtre et qui se déroulent jusqu'au crochet intégré à la poignée ? S'agit-il de toiles tendues dans un fil de fer qui viennent juste s'emboiter dans le contour de la fenêtre ?J'aimerais voir avant d'acheter.

C'est celà !
 

Merci pour cette réponse.
Le centre de livraison m'a dit le contraire.
1 partout.
Quelqu'un pour départager avec des preuves, des photos ?
 

Effectivement, pour moi, le rideau arrière est un rideau à accrocher alors que les latéraux sont des toiles tendues dans un fil de fer qui viennent juste s'emboiter dans le contour de la fenêtre. On le voit dans le catalogue...
 

Je confirme sur 508 les rideaux en accessoires sont bien toile tendu dans un fil de fer comme sur la 407.
Malheureusement ce de la 407 ne s'adapte pas dans la 508.J' attend les miens mais bon j'ai pas encore la voiture.
Sinon sur la 407 ça me couvre bien toutes la vitre tandis que les version roulants ( intégré dans la portière) installé en option laisse passer le soleil sur les cotés.
 

Bonjour à tous,
Pour une protection de mon coffre (508 SW), j'ai achète le bac de coffre chez Peugeot 60€, voici des photos pour vous donnez une idée du résultat.
Bonne route à tous

IMG0146.jpg

IMG0147.jpg

IMG0148.jpg
 



J'ai essaye d'en commander un pour ma berline et ma concession m'a dit qu'il n'existait pas encore !! Etonnant vu qu'i existe déjà pour la SW.

Je me suis rabattu sur un tapis (en attendant mieux) (~30 €)
 

avez_vous entendu parler des 20 % de réduc sur les accessoires peugeot ? je ne connais pas la validité de l'offre par contre et si cela est nationale
 

faite vous le offrir aussi au moment de la livraison, aucune raison qu'il ne l'offre pas :D
Moi je l'ai eût lors de la livraison et c'est vraiment génial surtout avec l'intérieur beige clair. C'est assez souple et surtout très anti-dérapant !
A avoir sans aucun doute pour protéger le coffre et eviter que tout balade dansle coffre lors de virage un peu sérré.
 

tu as de la chance toi, moi j'ai pu avoir les tapis juste. Je viens de commander ce bac et des ecrous anti vol. Je balade une poussette donc ça permettra de ne pas salir le coffre comme ça. Merci pour l'info quand meme
 

idem pour la poussette et pour les virolos, je crois que c'est THE accessoire pour la SW. De même que pour la couleur de coffre beige, c'est comme ça que je l'ai commandé et je me demandais déjà ce que j'allais mettre, et bien j'ai la réponse, merci CRIS.