Accessoires 807

Lensois62

Membre régulier
6 Décembre 2007
36
0
0
Bonsoir,

Existe t'il des filets de retenue pour charges hautes à fixer derrière les siéges arriéres ??

Merci d'avance pour vos réponses et liens eventuels
 

Oui.
J'en ai eu sur deux 807 et en ai revendu un sur ce forum (printemps ou été 2007) : tu dois le retrouver, avec sa photo, dans la section "petites annonces".

Il faut juste avoir la fixation en métal, de part et d'autre de l'habitacle, derrière les sièges de deuxième rangée (sous des caches en plastique qui tiennent mal).

:)
 

Merci pour la réponse,

Je vais voir si j'ai cette fixation.
Par contre, je n'ai pas retrouvé l'annonce, tant pis !!

Bon week end !
 

Effectivement, il y a eu du ménage dans les annonces !
Je vais chercher une photo et je la poste.
:)
 

Voici une image que j'avais capturée je ne sais où... mais tous les filets sont identiques !

Filet de retenue charge haute 807.jpg


On aperçoit, tout en haut de l'image de part et d'autre, deux petits éléments en métal ; ce sont eux qui viennent se mettre dans les encoches métaliques au plafond de la voiture.

Les sangles sont donc en bas et servent à tendre le filet.

:)
 

Merci de la réponse et de la photo,
J'ai les attaches dans la voiture, il ne me reste plus qu'à prendre contact avec Peugeot pour avoir le tarif.

Bon week end
 

Des photos en place en provenance de PC ...

Filet_a.JPG


Filet_b.JPG


Filet_c.JPG


Chez Peugeot (ou Citroën d'ailleurs), la pièce vaut 188.86 € TTC (référence 7220 CR). A voir en seconde main !
 

Ouuupppssss !!!!
J'ai été trop rapide sur mon dernier post, merci pour les photos LOUD HOWARD mais aprés vérification, je n'ai pas ces crochets ??
Mon modéle est un NORWEST.
De toute façon, j'ai rdv chez peugeot pour la révision en fin de semaine, je leur poserai la question.
Merci encore.
 


Il me semble n'avoir eu les fixations au plafond que lorsque j'ai commandé le filet de retenue !

Je ne suis pas certain qu'elle aient été montées en série. :heink:
 

Bonsoir,

En regardant la notice de la voiture, c'est précisé : crochet filet de retenue charges hautes.
Dés que j'ai la réponse du garage vendredi, j'en ferai part.
 

Bonjour,

Suite à la visite chez Peugeot, il existe 2 types de filet vendus.
L'un pour véhicule ayant d'origine les supports.
L'autre pour véhicule sans support.
En ce qui concerne ce pack, il revient à 225 euros environ plus frais de montage.
Il est nécesaire de découper et percer le pavillon.
En bref, il faut vraiment en avoir l'utilité pour en faire l'acquisition.

Bon week end
 

Chez votre concessionnaire peugeot vous trouverez les pièces qui composent le système d'accrochage (2 boitiers, 2 supports métalliques, 4 vis) pour environ 32 € :
- Boitier support:
désignation:21 07 276 n°pièce:7220.cx : Unitaire 6.56€ (x2 pièces)

- Vis Rlx:
désignation:21 07276 n°pièce:6912.H4 : Unitaire 0.21€ (x 4pièces)

- Jeu support:
désignation:21 07276 n°pièce: 7220.cv 13.18 (x 1pièce)

Pour le montage, découper le pavillon (au bon endroit), les support de vis sont existantes (j'ai des photos, mais je ne sais pas comment les insérer!, si cela vous intéresses je peux les envoyer par mail)...
 

Bonjour opportunity

je reprends cette discussion au vol. As tu toujours les photos.

Je suis intéressé et pourrais les mettre dans la discussion.