Accessoires accessoires et pourtant...

Merci !! :chinois:
Pour l instant, j ai pas achete le bon modele de vis Torx pour demonter la facade !! :sarcastic:
les embouts ne vont pas a fond pour pouvoir devisser...
Par ailleurs, est ce que quelqu un sait si le MK4050GAC est "endurci" comme son petit frere le MK3029GAC ?
LE clonage doit permettre de "poser" les 30 Go source dans les 40 Go cible sans trop de problemes mais si c est pour faire et defaire (sur un disque non endurci) :mad:
a++
 


Merci @TDN57 !
J avais pourtant pris un kit (tres polyvalent) adapte surtout pour les imprimantes 3D, c-a-d avec des embouts beaucoup plus longs que ceux des kit bricolage pour visseuses/devisseuses.
Malheureusement, l embout est encore un chouilla trop court pour atteindre les vis de la console.
"La mechancete des choses" comme disait mon tres regrette pere...!
Concernant le HDD...
L axiome "Qui peut le plus, peut le moins" ne tardera pas a se verifier...
Mais deja, s il est compatible a la rudesse de l environnement automobile, c est pas mal !
De toutes facons, les chinoiseries du fournisseur chinois rendent les operations de retour et de remboursement bien compliquees - sans doute une volonte affirmee de la plate-forme web :mad:
je ferai donc "avec"... de toute facon, je n ai guere le choix :spamafote:
sans oublier de preciser que leur "methode" de relation dite commerciale est parfaitement irrespectueuse et inadaptee.
Ali... vous faire voir ! Voila la mortalite de l histoire ! :hebe:
Premier et dernier achat chez eux ... point barre!
encore merci
a++
 


Heu... ca semble neuf ! meme si aucune garantie ne peut etre apportee o_O
Etat exterieur impec, non partitionne (meme si ces informations la encore n apportent toujours aucune garantie)
ou alors du reconditionne ?! :spamafote:
Mais bon ! deja qu il est maquille pour dissimuler la reference. et quand je le leur dis, ils se sentent morveux et finissent par le declarer parfaitement compatible.
elle est pôôô belle, la Vie ?! :chinois:
a++
 

Tu peux essayer avec CrystalDiskInfo; ca doit fonctionner aussi avec les IDE, ca t'indique le nombre de démarrages et le nombres d'heures qu'il a tourné.
 

C est bien ce que je comptais faire mais...
je ne l ai jamais fait sur un disque tout fraichement achete et qui plus est, repute "neuf" ! :oui:
Je l installais surtout lorsqu un HDD commencait a montrer des signes de defaillance ! (pour avoir une notion du niveau de gravite du "probleme"...)
a++
 

C'est le genre de petit logiciel que je laisse installé, pour le peu de place qu'il prend; et ca permet de jeter un oeil de temps en temps a l'état des ses stockages.
 

Bon ! @TDN57 ... RAS !!
Informations collectees : demarrages - 2 / nbre d heure d utilisation - 0
1
Demarrage pour trouver la reference 1 demarrage pour un formattage ExFat pour une reconnaissance de disque logique par CrystalDisk
Voila voila...
au moins, il semble "neuf" !! mal maquille mais... neuf !! :p
a++
 

Re bonjour a la communaute !
Comme mon kit multi-embouts 3D n est pas adapte au demontage du RT4.
Quel taille de TORX pour y arriver ?
Merci de vos retours
a++
 


Heu... sais pôôôôôôô :spamafote:c est un Kääädooooo :bien:

Par contre, une info concernant la taille du tournevis TORX ?
Merci pour vos retours
a++
 


Ha oui ! Merci ... :chinois:
je veux bien que tu regardes la bonne taille de Torx pour le demontage du RT4.
Parce que la, faut vraiment que je passe par la case "magasin de bricolage" pour voir/verifier les articles (mais sans avoir a acheter le coffret complet ! :non:)
et comme c est pas vraiment "la porte a cote", c est pas tous les jours... :calimero:
on groupe avec d autres deplacements/obligations, voila tout ! demain peut etre...
a++
 

J'ai pas en tête, je sais juste que c'est la plus petite taille que j'ai dans mon coffret, je regarderai ca.

dans mes recherches de produits, dans les coffrets de tournevis Torx, ce serait la taille 6... la plus petite ?!
Merci de la confirmation pour le demontage du RT4 ?! ;)
a++