Accessoires Skoda sur 3008

alex23

Membre
10 Juin 2006
10
2
3
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il déjà expérimenté les nombreux accessoires dispo chez Skoda sur une 3008? (poubelle intérieures, accessoires de coffres...).
Je pense notamment aux support d'appui tête que je trouve vraiment bien fait et sur lesquels on peux venir fixer pleins d'accessoires (crochet, support tablette, cintre):
https://accessoires.skoda.fr/support-d-appuie-tete.html
support-d-appuie-tete-0.jpg

Je n'arrive pas à connaitre l'écartement des tiges d'appui tête des Skoda pour comparer avec ma 3008.
Si un possesseur de Skoda et de 3008 passe dans le coin, je suis preneur :)
Par ailleurs, je n'ai pas trouvé de système modulaire similaire sur le net. Quel support utilise-vous pour les tablettes enfants?
 

salut @alex23
pour les appuis tête sur un Kodiaq l'écart est de 150 mm d'entraxe (sièges arrière ) je peux pas te donner sur les sièges avant , ils sont bacquets ...
pour la poubelle ... l'accoudoir central faisait l'affaire dans mon ancien 5008 ;) (pour les papiers surtout lol )
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Merci @lainlain2
Je viens de trouver sur un fameux site chinois des appuis tête compatibles Skoda et VW et il est noté 13.6cm d'espace entre les 2 tiges.
Même écart mesuré à l'instant sur mon 3008. Je vais peut-être me laisser tenter pour tester. Je vous ferais un retour du succès ou non:)
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Merci @lainlain2
Je viens de trouver sur un fameux site chinois des appuis tête compatibles Skoda et VW et il est noté 13.6cm d'espace entre les 2 tiges.
Même écart mesuré à l'instant sur mon 3008. Je vais peut-être me laisser tenter pour tester. Je vous ferais un retour du succès ou non:)
c'est bon donc pour la mesure ! j'ai prit la mesure entre les deux entraxes ... en plein milieu des "étirés" ;)
 




Rue déserte
Dernière cigarette
Plus rien ne bouge
Juste un bar qui éclaire le trottoir
D'un néon rouge
J'ai besoin
De trouver quelqu'un
J'veux pas dormir
Je cherche un peu de chaleur
À mettre dans mon cœur
--
Bref... :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2