Accident de marine LE PEN

Effectivement, elles sont plus faciles à voler :eek:
 


N'empêche, les 325/525tds à l'époque, c'était de la bombe. :eek: ([strike]Pas comme les A3 1.9TDi Ambiente :D [/strike])
 

N'empêche, les 325/525tds à l'époque, c'était de la bombe. :eek: ([strike]Pas comme les A3 1.9TDi Ambiente :D [/strike])

Oui, mais existaient déjà à l'époque les 316 et 318. :(
L'équipement pléthorique se limitait à des sièges en tissu que l'on retrouve très souvent déchirés dans les annonces aujourd'hui.
 

moi je roule en Allemande et je ne deal pas de shit [:tekytoa] [:tekytoa]

les préjugés ont la vie dur...comme la Deutsh Qualitat quoi.. [:sniper:4]
 



je pense plutôt qu'elle a voulu essayer un black et que c'est ça qui lui a fracturé le coccyx [:gbtest2:9][:gbtest2:9] :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]











[:supadmin]
 

Allégement d'emploi du temps jusqu'à la rentrée de septembre. :chinois:

Mais Marine est forte, pas de problème. :D
 


Je suis passé chez Peugeot, j'ai revu ton 2008. Il m'avait un peu dégoûté au salon de Genève mais je sortais des stands Aston & Co. :D En fait, il est sympa ! :)
 

Je suis passé chez Peugeot, j'ai revu ton 2008. Il m'avait un peu dégoûté au salon de Genève mais je sortais des stands Aston & Co. :D En fait, il est sympa ! :)

je l'ai pas encore mais pour moi ca me convient
A la base je voulais un 4008 mais finalement le 2008 me va mieux
 

je pense plutôt qu'elle a voulu essayer un black et que c'est ça qui lui a fracturé le coccyx [:gbtest2:9][:gbtest2:9] :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]











[:supadmin]
Ça sent l'expérience vécue mon petit Roro ...

[:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]
 

Mais Marine est forte, pas de problème. :D

je me pose quand même quelques questions concernant sa chûte :confused:

déjà parce que je suis breton comme son père et je ne pense pas qu'il ne boit que des glaçons :confused:

alors la marine, toi tu es au courant, tout le monde le sait ici, elle avait fait quoi en fait :sweat:

la tisane ou la [:cerruti] :confused:

j'aimerai bien savoir :cry: ????

quoique je vais donner un coup de fil à un pot du coin, il devrait me dire quoi :D :D [:francis:1]
 

Ça sent l'expérience vécue mon petit Roro ...

[:francis:1] [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1]

pourtant tu n'es pas black mon doc :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

moi ça passe :lol: :lol: :lol:
 

je me pose quand même quelques questions concernant sa chûte :confused:

déjà parce que je suis breton comme son père et je ne pense pas qu'il ne boit que des glaçons :confused:

alors la marine, toi tu es au courant, tout le monde le sait ici, elle avait fait quoi en fait :sweat:

la tisane ou la [:cerruti] :confused:

j'aimerai bien savoir :cry: ????

quoique je vais donner un coup de fil à un pot du coin, il devrait me dire quoi :D :D [:francis:1]

Comment ça je suis au courant tout le monde le sait ? :lol:

Marine a un mode de vie sain. :chinois: :lol:
 

c'est sûr qu'elle a été à bonne école avec son père [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Sans défendre qui que ce soit, l'accident arrive à tout le monde.
Je me suis fait une entorse du genoux et de la cheville il y a quelques semaines en chutant comme un con et pourtant je ne bois pas [:guerart:5] tout ça pour gagner quelques secondes de mon temps.
Alors il est possible qu'elle aussi a voulu gagner du temps et passé près de sa piscine parce qu'elle était en train de la nettoyer pour la remettre en eau ou en train de repeindre les barrières de sécurité..... bref peut importe et qu'elle a glissé tout comme ça m'est arrivé et a fini le cul au fond de la piscine (moi c'était une cuve vide)
 


moi je dis que c'est le coup de la savonnette

Justement Ced était dans les parages a ce moment la :whistle:
 

Sans défendre qui que ce soit, l'accident arrive à tout le monde.
Je me suis fait une entorse du genoux et de la cheville il y a quelques semaines en chutant comme un con et pourtant je ne bois pas [:guerart:5] tout ça pour gagner quelques secondes de mon temps.
Alors il est possible qu'elle aussi a voulu gagner du temps et passé près de sa piscine parce qu'elle était en train de la nettoyer pour la remettre en eau ou en train de repeindre les barrières de sécurité..... bref peut importe et qu'elle a glissé tout comme ça m'est arrivé et a fini le cul au fond de la piscine (moi c'était une cuve vide)

Bon rétablissement alors.

A noter : cela démontre que Marine fait son entretien elle-même sans employé(s).
Proche du peuple, Présidente, elle fera une loi sur la sécurité des piscines vides. :D
 

Sans défendre qui que ce soit, l'accident arrive à tout le monde.
Je me suis fait une entorse du genoux et de la cheville il y a quelques semaines en chutant comme un con et pourtant je ne bois pas [:guerart:5] tout ça pour gagner quelques secondes de mon temps.
Alors il est possible qu'elle aussi a voulu gagner du temps et passé près de sa piscine parce qu'elle était en train de la nettoyer pour la remettre en eau ou en train de repeindre les barrières de sécurité..... bref peut importe et qu'elle a glissé tout comme ça m'est arrivé et a fini le cul au fond de la piscine (moi c'était une cuve vide)


[:chris34]
un accident est toujours bête !!!!!! :)
 

Oui par définition. Et comme je trouve bête de rouler à 90, je me préserve des accidents. :whistle:
 

Sans défendre qui que ce soit, l'accident arrive à tout le monde.
Je me suis fait une entorse du genoux et de la cheville il y a quelques semaines en chutant comme un con et pourtant je ne bois pas [:guerart:5] tout ça pour gagner quelques secondes de mon temps.
Alors il est possible qu'elle aussi a voulu gagner du temps et passé près de sa piscine parce qu'elle était en train de la nettoyer pour la remettre en eau ou en train de repeindre les barrières de sécurité..... bref peut importe et qu'elle a glissé tout comme ça m'est arrivé et a fini le cul au fond de la piscine (moi c'était une cuve vide)
C'est pour cela que tu n'as plus le temps de laver le Q7... :whistle:
 

Nan nan, le manque de temps fait que je n'ai pas lavé le Q7 depuis cet hiver et encore c'était juste un coup de jet hp pour nettoyer le sel :whistle:
 


bah, certains sont bêtes, quelque soit la vitesse !!!

:D

C'est exact, mais je ne me sens pas visé le moins du monde. :)

Mais je pense franchement te concernant, que tu as été transporté trop vite dans ton landeau étant petit. :D
 

C'est exact, mais je ne me sens pas visé le moins du monde. :)

Mais je pense franchement te concernant, que tu as été transporté trop vite dans ton landeau étant petit. :D

Mouarf

Tu es tellement prévisible. c'est d'un facile avec toi.

:D