Accident, et le longeron alors ?

spleened

Membre
8 Avril 2013
8
0
0
Bonjour à tous ! :coucou:

J'ai eu un accident, rien de grave mais la voiture a tapé sur le coté gauche voici une image :


est à changé de sur :
- feu
- aile
- La roue
- Cardan
- Triangle
- Berceau

Mais la question est, est ce que le longeron est touché ?? comment savoir avec certitude ? je suis passé sous la voiture avec un mettre j ai vérifié l’écart du coté touché et de l autre sa na pas bougé (20.5cm)

Mais bon je suis pas sur d'avoir fait comme il se doit.
Savez vous comment je pourrais en etre sur ? (en sachant bien évidemment que je ne veux pas réparer les premiers dommage si je ne suis pas sur que le longeron est pas touché)
Si je vous mets une photo vu de dessous vous pourriez me renseigner ?

Sachant également que je suis étudiant et que je n'ai pas les moyens de payer un garage pour verifier tout ca


En vous remerciant d avance pour votre aide ! :)
 

Bonsoir :)
Bonjour à tous ! :coucou:

J'ai eu un accident, rien de grave mais la voiture a tapé sur le coté gauche voici une image :
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/582140IMG20130408190425.jpg[/URL]

est à changé de sur :
- feu
- aile
- La roue
- Cardan
- Triangle
- Berceau

Mais la question est, est ce que le longeron est touché ?? comment savoir avec certitude ? je suis passé sous la voiture avec un mettre j ai vérifié l’écart du coté touché et de l autre sa na pas bougé (20.5cm)

Mais bon je suis pas sur d'avoir fait comme il se doit.
Savez vous comment je pourrais en etre sur ? (en sachant bien évidemment que je ne veux pas réparer les premiers dommage si je ne suis pas sur que le longeron est pas touché)
Si je vous mets une photo vu de dessous vous pourriez me renseigner ?

Sachant également que je suis étudiant et que je n'ai pas les moyens de payer un garage pour verifier tout ca


En vous remerciant d avance pour votre aide ! :)

Bon heureusement que ce ne soit que de la tôle, apparemment !