Hello,
Tout le monde sait que je suis " extremiste " et que les gens en bleu ne sont pas assez nombreux
Ceci dit :
Je ne peux que plussoier
Il y a 1 an, j'ai du faire grosso modo 1100 kms dans une fiesta sans limiteur / régulateur.
La fiesta est une bonne petite auto mais une horreur à stabiliser.
J'en suis à 25 véhicules + de nombreux essais / prets ... de véhicules allant de la 107 au Q5 en passant par 607, A3, etc ...
Jamais vu une auto aussi compliquée à stabiliser ... au point de rouler bien en dedans lors du passage Nancy / Metz ou s'est blindé de boites à images
C'est peut être aussi à cause de ca que le lorsque le compteur indique 120 ... la vitesse réelle est de seulement 112 !!!
Si je compare au C3 P VTi 120 en ma possession en ce moment, y a pas photo ...
Tout le monde sait que je suis " extremiste " et que les gens en bleu ne sont pas assez nombreux
Ceci dit :
Je suis persuadé que la conclusion serais qu'un delta d'angle de la pédale de moins d'1° induirais plusieurs km/h, ce qui implique qu'il faille que le conducteur corrige sans cesse sa vitesse, ce qui monopolise une grande partie de son attention et qu'un écart que 5km/h est quasiment inévitable lorsque l'on roule plus de 30 min.
Je ne peux que plussoier
Il y a 1 an, j'ai du faire grosso modo 1100 kms dans une fiesta sans limiteur / régulateur.
La fiesta est une bonne petite auto mais une horreur à stabiliser.
J'en suis à 25 véhicules + de nombreux essais / prets ... de véhicules allant de la 107 au Q5 en passant par 607, A3, etc ...
Jamais vu une auto aussi compliquée à stabiliser ... au point de rouler bien en dedans lors du passage Nancy / Metz ou s'est blindé de boites à images
C'est peut être aussi à cause de ca que le lorsque le compteur indique 120 ... la vitesse réelle est de seulement 112 !!!
Si je compare au C3 P VTi 120 en ma possession en ce moment, y a pas photo ...