accoudoir central 307 CC phase 1

sulversurfer

Membre
18 Septembre 2005
18
0
0
bonjour,
visiblement, il n'est pas possible de monter un accoudoir central pour 307 CC en accessoire provenant de la concession. Donc je recherche un accoudoir standard et universel qui se monterait sur la 307 CC (difficile à trouver en raison des boutons de décapotage qui se trouvent justement au milieu des 2 sièges avant.)

SI quelqu'un a déjà réussi à monter un accoudoir central universel, merci de me le signaler. Cela me rendrait service car je fais parfois de très longs trajets avec ma voiture et je trouve ce manque inconfortable au possible.

Encore merci
 

salut amis CCiste.

Moi aussi, je trouve que cet accoudoir central manque. y a encore 1 mois j'avais une 5 portes avec les accoudoirs et c'est vrai que sur long trajet, c'est confortable.

Apres, c'est vrai qu'avec les commandes de decapotages + l'inclinaison des sieges pour aller derriere, ca va pas etre facile.
 

bonjour
je pensais trouver en modèle universel, un modèle avec possibilité de lever l'ensemble pour atteindre les boutons de décapotage. Mais visiblement, meême en acceptant ce surcroît de pénibilité, il n'y aurait aucun modèle qui conviendrait. Je suis pourtant sûr que cela doit exister. Si tu as une info, n'hésite pas à poster . Merci
 

jamais vu ce type d'accoudoir sur CC. , et c'est effectivement dommage de se priver des tres confortables accoudoirs de sièges des berlines !
mais PSA n'a pas pensé mettre autre part les commandes d'ouverture de toit, c'est curieux d'ailleurs !