accoups moteur


Alors les amies si quelqu'un possède un 3008 HDI BVA 2.0L 163cv
et qu'il a des accoups , alors allé chez le CC faite un TELEGUIDAGE des injections . Moi je l'avais! c'est un problème connu chez PEUGEOT .
Depuis plus de soucis elle roule très bien maintenant .
Juste pour info !



et moi je veux un radioguidage........... [:titi_sw:8] [:nono le bo] [:guerart:2]


télécodage plutot......... :whistle:
 

avec "apprentissage" ou "ré-apprentissage" des injecteurs tout le monde aura compris
 



Bonjour à tous !!
me revoila avec mon problème d'accoups et broutage de ma chère 3008 :pfff:
la ça commence vraiment à me les..... :mad: :mad:
Est ce que quelqu'un n'avais j'amais u ce problème encore ??

un gros HELP ME :( :confused:
 

6 mois après pour le télécodage injection, c'est court,
il ne te reste plus qu'a retourner chez ton CC en espérant qu'il prendra en charge cette réparation non élucidée.
 

6 mois après pour le télécodage injection, c'est court,
il ne te reste plus qu'a retourner chez ton CC en espérant qu'il prendra en charge cette réparation non élucidée.
Croi moi il ont intérêt à me trouver ce qu'il ne va pas :mad:
Je ne passerais pas part 4 chemins !!
Si non une belle lettre à la maison mère de peugeot et on verra bien :na:
Par ce que la ça commence à bien faire je ne vais pas m'amuser à laissé faire des télécodages à longueur de journée qoui :pfff:
 

Hello,

je viens de tomber sur ton sujet :

3008 Féline 163 BVA, même soucis d'accout en 6ème entre 1500 et 1700 tours ...

Du coup, je roule toujours a 100 km/h sinon à 90 sa broute, ou alors en 5ème à 90 sa broute pas ...

Pas de fond de cuve, vidange faite y'à pas longtemps ....

J'ai 61 000 km mais plus sous garantie donc, je ne sais ps si tu à résolu ton soucis alien ?
 

Hello,

je viens de tomber sur ton sujet :

3008 Féline 163 BVA, même soucis d'accout en 6ème entre 1500 et 1700 tours ...

Du coup, je roule toujours a 100 km/h sinon à 90 sa broute, ou alors en 5ème à 90 sa broute pas ...

Pas de fond de cuve, vidange faite y'à pas longtemps ....

J'ai 61 000 km mais plus sous garantie donc, je ne sais ps si tu à résolu ton soucis alien ?


Hello,

Ben c'est comme tu la décrit j'ai exactement le même problème et ça n'a toujours pas disparu , mais ça le fait beaucoup moin souvent !
J'ai pris rendez-vous avec ma concession pour refaire un TELECODAGE ça devrait être bon normalement .
 

De toute façon j'ai une extension de garantie mais c'est quand même pas normal cette histoire d'accoups :pfff:
Je suis presque sûr qu'il y a un problème d'injecteurs mais bon :(
 

Mais j'ai remarqué un truc c'est quand je met du WYNN'S nettoyant injecteur diesel ça le fait presque plus quoi c'est bizard :confused: :confused:
 

Hello,

En effet, c'est bizarre, mais se bagarrer à coup de nettoyant je suis pas sur que sa soit la bonne solution .... En tout cas, retient moi au jus quand tu en sais plus.
 

Hello,

En effet, c'est bizarre, mais se bagarrer à coup de nettoyant je suis pas sur que sa soit la bonne solution .... En tout cas, retient moi au jus quand tu en sais plus.
ok pas de problème .
 

Salut à tous bon alors j'ai refais un TELECODAGE ça l'air de marcher bon faut voir à la longue quoi !!!