Achat 1.6 Hdi 110 de 2009 BMP6 Premium + options

fifilefou

Membre
3 Décembre 2016
14
0
0
Bonjour,

comme mentionné dans mon post de présentation, je craque sur un 5008 de 2009 et avec 131000 km.
C'est un premium bleu philae qui s'accompagne d'options :
Affichage Tête Haute
Toit Panoramique
GPS ( WIP NAV?)
Carnet d'entretien suivi chez Peugeot
Pneus avant 4 saisons Michelin quasi neuf
Pneus arrière été en très bon état.
3 autres roues dont 2 chaussées en hiver.

Voila ce que j'en sais pour l'instant.

le tout pour un peu moins de 7800 €.

z'en pensez quoi ? :D
 

:coucou:

Bienvenue en section 5008 "I" :D

Le prix que tu annonces me semble cohérent de ta finition et des options :)

La couleur est plutôt rare mais sympa (à mon goût !).

Pour ton GPS, s'il est au format 1 DIN, c'est le WIPNAV. Format 2 DIN = WIPCOM 3D.

Petite remarque sur tes pneus : des Cross-Climate à l'avant et des pneus "été" à l'arrière, c'est pas idéal en cas d'adhérence précaire :/ Même avec l'ESP, tu prends le risque de faire un 180° "à l'insu de ton plein gré" :whistle:
 

Encore une remarque sur les roues : Pourquoi 3 autres roues ? :heink:
2 roues ou 4 roues mais 3 ??? :heink: :heink: :heink:
 


Bonjour,

merci pour ces réponses.
Juste jpop81, qu'est ce que donc que DIN ?
Concernant les roues ..... no lo se :(
le CC qui me vend la voiture m'avait annoncé 2 roues puis s'est aperçu qu'il y en avait une 3ème :)

Ah oui j'oubliais, le détail qui reste intéressant : Les disques et plaquettes sont changés depuis moins d'une semaine :)
 


J'aurais une question (certainement récurrente mais j'ai du mal chercher sur le forum).

Comment connaitre exactement les options en place ?

impossible de récupérer la facture d'achat ( :mad: ), je tente bien de faire le delta entre la version premium et ce que j'ai ais sans certitude :(
 

Tu trouveras toutes les infos ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_1.htm

:chinois:
 

Bonjour,

merci pour ces réponses.
Juste jpop81, qu'est ce que donc que DIN ?
Concernant les roues ..... no lo se :(
le CC qui me vend la voiture m'avait annoncé 2 roues puis s'est aperçu qu'il y en avait une 3ème :)

Ah oui j'oubliais, le détail qui reste intéressant : Les disques et plaquettes sont changés depuis moins d'une semaine :)

Le DIN est le format standardisé pour un poste de radio.

Un poste peut être au format 1 DIN (c'est le olus courant) ou 2 DIN (généralement pour kes "gros" postes, avec disque-dur intégré ou lecteur DVD).

Sur ton 5008, c'est facile à repérer. Si ton système GPS/Audio est au format 1 DIN, tu as une cavité de rangement qui est laissée libre sous l'autoradio (donc tu aurais le WIPNAV).
Si tu n'as pas cette cavité, tu as alors un un système audio au format 2 DIN, qui s'appelle ici WIPCOM 3D.

:chinois:
 

Ok, merci beaucoup jpop81 !
j'ai donc un WipNav.
J'avoue ma déception quant à l'impossibilité de passe ma musique directement par Bluetooth.
Le câble jack fonctionne à peu prés donc on s'en contentera :)

Merci encore. je vais de ce pas consulter le lien que tu m'as donné.