Achat 1.6 hdi 110 Premium

Flo83300

Membre
9 Juillet 2011
11
0
0
124
Bonjour à tous!

Avec l'arrivée prochaine d'une petite fille dans notre couple, la raison veut que je me sépare de ma 207 RC.
Nous venons donc de passer commande pour une 3008 1.6 Hdi 110 Premium et j'aimerais avoir vos avis.
Elle est de juin 2010, avec pour options principales le toit panoramique, la lecture tête haute, le pack électrique (que comprend il?..) et les radars de recul. Pour la couleur, c'est du blanc perle. Elle compte 20000kms, son état est parfait et la garantie court encore 1 an. Pour le prix 21600€.

Merci pour vos avis, conseils, et tout commentaire que vous jugerez utile!

Flo

ps : voilà la 3008 en question : http://www.usinebel.com/promo_vente-vehicule-occasion-Draguignan-Var-PACA-annonce_fiche_747_PEUGEOT-3008--PREMIUM-HDI-110.html
 


Entièrement d'ac avec JL06. ;)

Même si le GPS ne t'intéresse pas, il y a une plus value substantielle à la revente par rapport au Premium...

Ceci dit, ta "trouvaille" reste un très bon choix, avec de bonnes options pour un prix raisonnable.

Modèle "allemand", je suppose, le pack "électrique" je ne sais pas, peut-être rétros rabattables + rétro int photosensible... ;)
:coucou:
 

bonjour,
j'ai acheté le miens Premium pack 110 HDI avec roue secoure alliage et peinture métal 24500 €.
regarde sur PEUGEOTCLIC...