achat 1007

devaux

Nouveau membre
9 Mai 2008
3
0
0
bonjour à tous je viens d'acquerir une 1007 16 2 tronic dolce pack TO attache remorque 12000km 1ere main de mai 2005 ,couleur gris cendré ,apres 800 kms la consomation est de 6,9len conduite mixte.
a lire les avis je m'attendait a plus. mes premieres impressions sont tout à fait bonnes.

bon confort,equipement au top ,tenue de route ,boite agréable .
 





1200km et toujours 6,9l, manque le GPS !
le systeme d'origine peut il se monter (d'occasion) ,et il possible de le trouver sur d'autre voiture du groupe psa.

merci à tous
 

bonne affaire je trouve!
Le seul hic est qu'elle soit de 2005... ls models 2005 ont un peu essuyé des platres.

Sinon, c'est en effet une excellente voiture! le club 1007 en témoigne :
www.club1007.net
 

Perso, j'ai fait l'acquisition d'une 1007 de 2005 aussi , un modele vitamine 1.4 et je suis quand même surpris pas la conso (7.2 en mode route) sur 700 km de route nationale et 9 litres en ville !!!
sinon c'est une super voiture tre stres confortable et plaisante à conduire.
 


Je pense que 1007 mériterait d'être mieux connue . Pour moi c'est une bonne auto.
 


bonjour à tous je viens d'acquerir une 1007 16 2 tronic dolce pack TO attache remorque 12000km 1ere main de mai 2005 ,couleur gris cendré ,apres 800 kms la consomation est de 6,9len conduite mixte.
a lire les avis je m'attendait a plus. mes premieres impressions sont tout à fait bonnes.

bon confort,equipement au top ,tenue de route ,boite agréable .
felicitation et bonne route :)
 


les voici

1007F3.jpg


1007AR2.jpg
 



orange salamanque non? j'adore cette couleur :love: mais à mon avis difficile à revendre car particulier :/
 

Je viens de faire 2300 KM avec ma nouvelle 1007 1.6 HDI ( 3 semaines)

Premières impressions: Pas bonnes !! SAV PEUGEOT : HMMM!!!!!! pas bon tout ca !!!!!!! Comme dit précédemment il a t il un mecano chz PEUGEOT?????

Bruits portières. 1 jour de garage et en fin de journée ::elle devrait faire moin de bruit maintenant !!!
Si vous n'êtes pas content, il y a la garantie !!!!!

N. D.D. Ils n'ont pas a dire ca, si apres leur graissage elle faisait encore du bruit, fallait faire jouer la garantie de suite !!!!!!

Je vais à nouveau rouler combien de semaines avec ce bruit de billes qui roulent dans la portiere !!!!!

3 semaines que j'ai la bagnole, 2 semaines que je rule aec ce bruit en attendant que PEUGEOT veuille bien me prendre en rendez-vous....

Ouai, Luc, fallait pas quitter mercedes ......
 



Ah ben oui dans ce cas, la messe est dite. :lol:

Autant comparer des pommes et des poires. :D
 

la presse a massacré la voiture au lancement en donnant un argumentaire pas forcément très fondé...
Puis peugeot a aussi fait une belle erreur en oubliant le 1.6HDi au lancement!

Pour moi la 1007 est une voiture qui offre les prestations routiere, l'assonorisation et le confort d'une "grande" (tant que le sol n'est pas trop cabossé car la suspension est très ferme)

Son plus gros défaut est pour moi sa finition car elle donne l'aspect d'un véhicule bas de gamme à ce véhicule aux prestations qui sont plutot "moyenne gamme" (genre 307)
Je pense qu'une finition moins toc et des moteurs plus dignes aurait moins rebuté les gens à mettre ce prix là dedans.
 

Son plus gros défaut est pour moi sa finition car elle donne l'aspect d'un véhicule bas de gamme à ce véhicule aux prestations qui sont plutot "moyenne gamme" (genre 307)
Je pense qu'une finition moins toc et des moteurs plus dignes aurait moins rebuté les gens à mettre ce prix là dedans.
Pour la finition l'explication est malheuresement simple.
Ce qui coute dans la 1007 ce sont les portes.... et elles coutent vraiment un bras a fabriquer :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
Du coup ils ont été obligé de "rogner" sur la finition pour la vendre a prix normal :spamafote: .

Malheuresement le public ne l'a pas compris et n'est pas prêt a mettre autant pour un "gadget" de porte. Et perso je fais parti du public [:benigne:2] .
 

desolé, mais pour moi cette voiture est une catastrophe,pour son prix, celui des pneus,le prix des visites obligatoires, la consommation, les pannes de portes,le prix ou on vous la reprend, le service peugeot.J'ai acheté cette 1007 diesel en juillet 2006 16500€ en pensant prendre la nouvelle un an plus tard, peugeot m'a fait une offre de reprise a 9400€ !!! si je prenais le nouveau modele, aujourd'hui ma 1007 a 38000kms et est en panne chez peugeot depuis 15 jours,plus garantie depuis 1 mois, ils m'ont annoncé le calculateur, ça devrait chiffrer la facture entre 2000 et 3000€ !!! pas serieux tout ça
 

desolé, mais pour moi cette voiture est une catastrophe,pour son prix, celui des pneus,le prix des visites obligatoires, la consommation, les pannes de portes,le prix ou on vous la reprend, le service peugeot.J'ai acheté cette 1007 diesel en juillet 2006 16500€ en pensant prendre la nouvelle un an plus tard, peugeot m'a fait une offre de reprise a 9400€ !!! si je prenais le nouveau modele, aujourd'hui ma 1007 a 38000kms et est en panne chez peugeot depuis 15 jours,plus garantie depuis 1 mois, ils m'ont annoncé le calculateur, ça devrait chiffrer la facture entre 2000 et 3000€ !!! pas serieux tout ça

Eh bin, avec tout ça il y a quand même de quoi être en colère ! :/ Désolé pour toi.
 

C'est normal qui va vouloir investir son argent dans une 1007 apres toute ses pannes .Peugeot a fait une erreur d'avoir lancé se véhicule ,il aurait mieux du attendre et lancé une 2007 .
 


Bonjour
je compte acheter une 1007 1,6 hdi 110 cv 2009,je regarde les articles de presse a son sujet,je voudrais savoir si c'est une routiere ou pas .Tout le monde parle de citadine.Que vaut elle sur route et autoroute?A lire les articles c'est une twingo avec 23 cm de plus.
 

Salut, Rien à voir avec la twingo en tenue de route, bien mieux. Pour longs trajets, et je suis pourtant avec 1,85 m à fatiguer dans de nombreuses voitures, et bien, elle est adaptée aux grands. J'ai fait il y a 2 mois un AR isère Bretagne soit 1980 km en 2 jours sans problèmes, et bien moins fatigué qu'avec la ford mondéo qu'elle a remplacé (mais plus qu'avec mon ex ROVER 820 TI de 200 CV, mais ce n'est pas la même catégorie). Très habile sur route de montagne et le top pour la ville avec un super volume de chargement (j'en ai besoin pour mon métier), mais il ne faut être que 2, ou 3 pour partir à l'aise en vacances. Par contre, un peu de bruit de vent au dessus de 130 (utile pour les radars) et la conso se met à dépasser largement les 8 l/100 à fond et plus de 10 en montée. Ma conso moyenne sur 40000 est de 5,6 l tout confondu. Globalement je ne regrette pas pour ses qualités de route et de confort bien au dessus de la moyenne de sa catégorie. Je n'ai pour ma part pas eu de problème de portes. C'est seulement l'électronique qui me fait régulièrement quelques misères avec des messages furtifs sans cause réelle apparente