achat 206 1L6 16V 110 CH

coxelode

Membre
24 Juillet 2005
8
0
0
hello je suis sur le point d acheter une 206 1L6 16V 110 CH version sport
je n ai pas l opportunité d en essayer une par contre je voudrais savoir si l un de vous en a une.
Au niveau de la consommation sa donne quoi??

c es un véhicule importé d allemagne
 

j'en ai une depuis decembre 2006.

elle a environ 2000 km (dont 1000 d'autoroute), ca boit pas mal tout de meme...

J'en suis a 8.9L de moyenne, soit plus que mon coupe 406 2.0.
mais il faut le temps que le moteur se fasse, et je pense que la conso retombera de 0.5 a 1l/100.
J'ai eu 2 307 équipées du même moteur, ca s'est toujours passé comme ca (au bout de 10 000 km environ)
 

Avec celle que j'avais je faisais du 7,9l au 100km sachant que je faisais des parcours ville route.
Mais si tu achetes ton vhc neuf ou quasi neuf essaye plutot de te procurer le nouveau 1,6L 120ch concu avec BMW, niveau consommation les performances sont vraiment interessantes !!
 

j'en ai une depuis decembre 2006.

elle a environ 2000 km (dont 1000 d'autoroute), ca boit pas mal tout de meme...
Tu vois kham, on ferait mieux de s'acheter un diesel :p :W

D'accord sur l'effet de sur-conso pendant le rodage!
 

Mais si tu achetes ton vhc neuf ou quasi neuf essaye plutot de te procurer le nouveau 1,6L 120ch concu avec BMW, niveau consommation les performances sont vraiment interessantes !!
Il me semble avoir vu sur le configurateur de Peugeot que le 1.6i 110 ch a disparu.
 

tu as mis "207" dans le titre il y'a une erreur nan ?
Mais si tu achetes ton vhc neuf ou quasi neuf essaye plutot de te procurer le nouveau 1,6L 120ch concu avec BMW, niveau consommation les performances sont vraiment interessantes !!

le 120ch n 'existe pas sur 206, mais sur 207

En ce qui concerne la conso, moi je viens d avoir la mienne neuve et je suis a 8L/100 en rodage... (elle a 150km :W )
Moteur bien sympa en tout cas, rien avoir avec le poids de la 207.
 

tu t'es trompé de section
alala les modérateurs ne font pas leur boulot :eek: :eek: :D :D