Achat 3008

Obelix16

Membre
11 Février 2012
12
0
0
Bonjour,
je suis sur les starting blocs :bounce: pour l'achat d'un 3008 1.6L HDI (110 cv), a priori dans le forum j'ai lu que la courroie était à 240000 km ou 10 ans.
Par contre pourriez-vous me dire quels sont les précautions à prendre, les points à vérifier sur un modèle de 2011.
Dans l'attente de vous lire,
Amicalement,
 

Salut,

Voici déjà le carnet d'entretien ==> http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media/39/3992-514c0e.pdf

A vérifier:
- fuite au niveau des injecteurs
- problème de volant moteur (vibrations ++), vanne EGR (perte de puissance), calculateur d'injection ...

Mais dans l'ensemble, pas de PB si entretien régulier + usage "normal" :D
 


Salut,

Voici déjà le carnet d'entretien ==> http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media/39/3992-514c0e.pdf

A vérifier:
- fuite au niveau des injecteurs
- problème de volant moteur (vibrations ++), vanne EGR (perte de puissance), calculateur d'injection ...


Mais dans l'ensemble, pas de PB si entretien régulier + usage "normal" :D

... mais dans l'ensemble pas de problème .... j'adore ! :lol:
 

... mais dans l'ensemble pas de problème .... j'adore ! :lol:
Faut lire (et indiquer la phrase entière: si ... )

Sinon content de te faire plaisir, même si je ne tombe pas en adoration ... [:bob113:3]

... ni devant la vente (inespérée ?) d'une trentaine de Rafales en Inde :whistle:
 

Faut lire (et indiquer la phrase entière: si ... )

Sinon content de te faire plaisir, même si je ne tombe pas en adoration ... [:bob113:3]

... ni devant la vente (inespérée ?) d'une trentaine de Rafales en Inde :whistle:

avec la phrase entière et le si .... j'adore encore plus !
 

Juste une précision, par rapport aux éventuels problèmes évoqués, c'est des problèmes connus et pris en charge par Peugeot ??? ces phénomènes arrivent à un certain kilométrage ???
à plus
 

Juste une précision, par rapport aux éventuels problèmes évoqués, c'est des problèmes connus et pris en charge par Peugeot ??? ces phénomènes arrivent à un certain kilométrage ???
à plus

Très connus même et pour ce qui est de la prise en charge, au mieux elle sera partielle !
 

Juste une précision, par rapport aux éventuels problèmes évoqués, c'est des problèmes connus et pris en charge par Peugeot ??? ces phénomènes arrivent à un certain kilométrage ???
à plus



un 110 de 2011 ? :non: c'est un 112 !! mais gaffe aux claquements d'injecteurs et Maj multiples ! ce que préconise Ulysse c'est pour un 110 hdi..