achat 307 2.0 hdi xt 2004

joroux

Nouveau membre
11 Mai 2008
3
0
0
quequ'un pourait me donner des conseils avant d'acheter ma 307 2.0 hdi xt de 2004
 


Déjà demander si le volant moteur a été changé et par quelle référence, sinon plus de précisions seraient bien.
 


Bon bah on ne voit pas d'autres conseils à te donner...
Surtout si tu ne nous dit pas à quel prix elle est!
 

Bah demande dans ce cas là que le VM soit controler et / ou changer, et à part ça bah euh........... plus d'infos !
 

le volant moteur n'a pas ete change et elle a 47000km

Faites le point sur cette pièce avec votre garage. Particuliers où occasion dans le réseau ?
Si vous le pouvez , un aperçu de l'entretien qu'il n'y ait eu de naviguation pour les révisions entre le garage et un centre auto , les agents voient parfois des carnets alors que comme je l'ai signalé dans un message à chaque entretien , le véhicule est diagnostiqué. Par contre la prochaine grosse révision est à 60000km à faire dans le réseau , du moins je vous le conseille et là sans hésiter faire le point sur le vm de manière à coller aux conditions de prise en charge par PEUGEOT . C'est mieux ainsi.
 

quequ'un pourait me donner des conseils avant d'acheter ma 307 2.0 hdi xt de 2004

avant de parler volant moteur , on aurait peut-être du commencer par là : HDI 90 normalement pas de problème vous pouvez achetez , le pb concernait surtout le HDI 110 .

Quelle puissance HDI 90 où 11O :confused:
 


Si la voiture est de 2004, la révision est tout les deux ans ou 20 000 km, donc là avec ses 47 000 km elle a normalement été faite il n'y a pas longtemps?
Faut voir si il y'a des factures d'entretien, l'état d'usure des pneus aussi, si elle n'a pas été accidenté aussi? En fait avoir l'oeil sur les petites bricoles ça permet de négocier plus facilement le prix d'achat. Et le top c'est de se faire accompagné d'un amis qui connait pas mal la mécanique.