Achat 307 HDI 2.0 90CH XS

vietnam

Nouveau membre
10 Août 2007
1
0
0
Bonjour,

J'aimerai un avis sur l'achat de cette 307 HDI 2.0 90CH XS qui a 194000km au compteur :sweat:

3 portes et de 2002

Pour 5600 euros.

C'était une ancienne voiture de société remise en 5 places.

Entièrement révisé.

Un HDI dure combien de temps? :confused:

Merci de vos commentaires.
 

S'il a bien été entretenu, et que tu en prends beaucoup soin, je dirais qu'il n'y a pas de problème. Par contre ça dépend de l'historique de la mécanique... :sarcastic:
 

Faudrait connaitre l'utilisation du véhicule... Si c'est un véhicule de société, utilisée par la moitié de la boîte pour faire des déplacements, je ne m'y risquerais pas. Le conducteur moyen se permet des choses avec des voitures de service (ou de loc) qu'il n'admettrait pas si c'était sa propre voiture...
 

Il faut voir combien de temps elle a été conduite comme "véhicule de société" car apprement si elle a été modifié en 5 places il y a peut être une chance pour que l'ancien proprio en ai pris soin.
 

C'est un garage ou un particulier qui la vend ???

Il y a des voitures de commerciaux en 5 places donc, peut être que tout les bourrin de la boite ont maltraité la voiture (comme tout le monde fait avec la voiture du boulot lol)
 

Moi gens n'ai une 307 xs premium 3P, 126 000km, couroi distrib et 4pneu neuf, je la vend 8500€ !! si sa te dit vient en MP !! elle est dans les annonce berline si tu veut voir les photos !! A+