Achat 307 sport 2 litres HDI 136 cv neuve : bon plan ?

ja

Peugeot Addict
2 Avril 2005
61
0
0
Bonjour,

J'avais une 307 HDI 2 litres 11à cv de 2002 que j'ai revendue en 2005 car c'était un nid de problèmes. Maintenant que je me mets en quête d'acheter une nouvelle voiture, j'ai une proposition d'Aramis mandataire pour une 307 sport HDI 2 litres HDI 136 cv fabriquée en 2008. Prix neuf : 17000 € ! Soit grosso modo 30%de remise. (Allez voir : http://www.aramisauto.com/RechercheResultat.php?betamodele=68&filtrer_motorisation=41 )

Mais j'ai peur de me retrouver avec les pb que j'ai déjà eu avec ma précédente 307 :
- Volant moteur
- Vibrations dans le volant malgrè "n" équilibrages en vain
- Le FAP qui défaille
- Etc...

Est-ce que ce modèle 2008 est une bonne voiture qui corrige tous ces problèmes ? Et le prix, intéressant selon vous ?

D'avance merci pour vos réponses,

JA
 

a mon avis , le meilleur moment pour acheter une auto ;c'est quand elle est en "fin de vie" en effet elles sont censés avoir été remis au gout du jour (avec toutes les nouvelles evolutions par rapport a un ancien modele)
 

nous avons une 307 de 2005 et actuellement 75 000km et mise à part la commande clim qui déconnait aucun soucis.
Si la voiture te plait n'hésites pas !
 

Salut JA pour te dire j'avait la 2L 110cv de 2001 et aujourd'huis je possède la même 307 ( avec plus d'option ) mes en 136 cv de 2006 pour le moment pas de problème et quand tu vois les effort qu'il on fait niveaux moteur et reste de l'habitacle ben je te conseille prend .
 

Merci pour vos réponses. C'est la version sport qui est proposée... Je suis très tenté !
Je vais essayer de rechercher la brochure, Peugeot ne la distribue plus sur son site !

JA13