achat 307 SW

VIKING50

Membre
22 Décembre 2006
22
0
0
Bonjour a tous

Je suis a la recherche actuellement d'une 307 sw et ayant un budget de 14000 euros quel modèle me conseillés vous
pour info j'ai étais voir une quiksilver de decembre 2004 avec 58000kms et 14000euros malheureusement l'affaire de c'est pas faite pour un detail qui pour moi avait de l'importance les sièges avant n'étais pas terrible surtout pour une voiture de 2 ans et 14000 euros :/
autre petite question :que me conseillés vous concernant la motorisation, les anciens 2l(avec leur problèmes de volant moteur :/ ) ou les nouveaux 1.6 hdi

en vous remerciant pour vos futurs réponses :)

Laurent
 

Pour 14.000 euros en SW je te conseille .... une essence tu en auras une quasi-neuve ,fiable et qui consomme 7.5l 8l soit seulement 1.5l de plus que le mazout!

Bon achat!
 

...qui consomme 7.5l 8l soit seulement 1.5l de plus que le mazout!

perso avec notre sw 1.6 hdi on a plutôt 5/5.5l/100 mais c'est vrai que l'on ne fait que des trajets sur des grands axes (autoroutes, nationale ...)

C'est vrai que pour 14 000km pense à un model essence si tu ne roules pas beaucoup (moins de 15 000km par an) :oui:
 

oui, faites vous beaucoup de km? Aimez-vous conduire? Tractez-vous quelque chose? Si la réponse est non à toute les questions: essence 1.6l!
Si c'est oui: mazout 1.6l 90 ou 110 ch!

Sinon, il reste le break moins cher et tout aussi polyvalent qu'une sw (même le coffre a quelques litres en plus) en ayant les mêmes dimension et le même look (sauf les rails de toît qui sont noir au lieu d'être gris alu.....