achat 307

hbo1

Nouveau membre
16 Septembre 2007
3
0
0
Bonjour à tous :coucou:

je suis nouveau sur ce forum et j'envisage d'acheter prochainement une 307, mon concessionnaire me propose des 307 style en essence et diesel et j'aurais besoin de vos conseils svp.

En effet au départ j'étais partant pour de l'essence car je fais environ 10000 km par an voir parfois moins mais je me suis dis que pour la revente de mon véhicule par la suite il vaudrait mieux prendre un diesel. J'ai parcourus quelques forums où on parlait du fameux problème de volant moteur sur les hdi et en particulier sur les 110 qui m'inquiète un peu.

Pourriez vous svp me dire quelle motorisation prendre pour avoir le moins de problèmes et aussi me donner votre avis sur les 307 style est ce de bonnes affaires ou pas.

Merci beaucoup

à bientôt
 

Salut hbo1

Tout d'abord as-tu une reprise a faire ou pas?

A mon sens il n'est pas judicieux d'acheter une voiture en fin de vie neuve.

Pour 10.000 kms/an prend une essence beaucoup beaucoup moins chere en occasion recente

Va faire un tour la www.clicpeugeot.com tu trouveras des 307 essence 1.6 executive de 2006 pour 10.000 euros avec 30.000 bornes

Si tu veux un Diesel tu trouveras des 307 exec/pack de 2006 avec moins de 10.000 bornes vers les 16500 euros (Ex-transit temporaire plaque rouge)

Pour info il y en a une a vendre chez Peugeot vesoul :

307 exec/pack de 06/06 7500 bornes 16500 euros....negociable en bleu montebello (Fonce)

N'hesite pas a me contacter
 

Salut le Dabe

merci pour ta réponse, je ne fais pas de reprise car vu le prix qu'il me propose (1500 euros) pour me reprendre ma voiture je préfère la vendre de mon côté car je sais que je peux la vendre presque le double...

Si non il me propose la 307 style à 15700 euros en essence 110 ch, je pense que c'est pas mal vu le prix de certaines occasions mais je vais regarder sur le site que tu m'as indiqué.

Merci beaucoup pour tes conseils, si non côté fiabilité avec les essence y a pas trop de soucis.

:coucou:
 


Avec ce kilometrage, pas d'hesitation pour le coté budget, c'est essence. (apres pour le confort de conduite, c'est l'éternel conflit entre dieselistes et essenciste...)

Les moteurs essences sont fiables, sans gros probleme connus.
 


Oui, je te conseille aussi une essence !
Vu ton kilométrage et en plus, tu vas avoir une meilleure remise !
Regarde ce que je t'ai proposé en mp !!!