Bonjour,
Je suis à la recherche d'un véhicule avec EXACTEMENT les caractéristiques suivantes :
-308 CC
-Moteur : 1.6 THP 150, 155 ou 156 chevaux uniquement
-Couleur Ext : pas d'importance
-Couleur Int : pas d'importance
-Boite : auto ou manuelle
-Région : Belgique, France ou Allemagne
Options REQUISES:
-Cuir intégral (sièges, portes et planche de bord) obligatoire
-Pack Vision (Phares au Xenon) obligatoire
-HiFi JBL obligatoire
-GPS Wip Nav obligatoire (ou Wip Com bien sur!
)
-Jantes 18" Lincacabur obligatoires
Si vous avez une voiture qui correspond à cela, n'hésitez pas à me contacter sur ce sujet.
Je ne cherche pas le prix le plus bas, je cherche surtout une voiture bichonnée, particulier ou collabo Peugeot avec un historique plus que limpide.
J'ai le temps, je ne suis pas pressé.
Si votre voiture correspond PRESQUE mais qu'il manque une option : ABSTENEZ-VOUS...
J'ai une offre à 33150€ pour une neuve chez Peugeot
Je sais que la recherche est pointue, mais je ferai pas la fine bouche sur la couleur extérieure ni intérieure...
.
Je suis à la recherche d'un véhicule avec EXACTEMENT les caractéristiques suivantes :
-308 CC
-Moteur : 1.6 THP 150, 155 ou 156 chevaux uniquement
-Couleur Ext : pas d'importance
-Couleur Int : pas d'importance
-Boite : auto ou manuelle
-Région : Belgique, France ou Allemagne
Options REQUISES:
-Cuir intégral (sièges, portes et planche de bord) obligatoire
-Pack Vision (Phares au Xenon) obligatoire
-HiFi JBL obligatoire
-GPS Wip Nav obligatoire (ou Wip Com bien sur!
)-Jantes 18" Lincacabur obligatoires
Si vous avez une voiture qui correspond à cela, n'hésitez pas à me contacter sur ce sujet.
Je ne cherche pas le prix le plus bas, je cherche surtout une voiture bichonnée, particulier ou collabo Peugeot avec un historique plus que limpide.
J'ai le temps, je ne suis pas pressé.
Si votre voiture correspond PRESQUE mais qu'il manque une option : ABSTENEZ-VOUS...
J'ai une offre à 33150€ pour une neuve chez Peugeot
Je sais que la recherche est pointue, mais je ferai pas la fine bouche sur la couleur extérieure ni intérieure...

Pour la petite histoire, ma voiture actuelle est une 307CC 2.0 essence avec cuir intégral, GPS, JBL et Xenons ... que je n'ai bien sur pas achetée neuve... 
Je veux au minimum l'équivalent dans sa succession.
Accessoirement je ne peux absolument pas concevoir de rouler avec un HDi mazoil dans mon cab, c'est au dessus de mes forces!
C'est vraiment dommage que tout le monde prenne des HDi, le bruit est vraiment pas à la hauteur dans un cab!

Je veux au minimum l'équivalent dans sa succession.
Accessoirement je ne peux absolument pas concevoir de rouler avec un HDi mazoil dans mon cab, c'est au dessus de mes forces!

C'est vraiment dommage que tout le monde prenne des HDi, le bruit est vraiment pas à la hauteur dans un cab!