*ACHAT*[308 SW] petit budget


Bonjour, je dispose d'un budget maxi de 6500€ pour acheter une 308SW. Une offre ?


https://www.leboncoin.fr/voitures/1163657435.htm?ca=21_s

si c'est celle ci que tu as vu en premier et ou tu te méfie , au premier abord, c'est vrai qu'elle est intérréssante , et à débattre en plus .

je vois carnet d'entretien "peugeot " suffit juste de lui demander ou il a fait ses entretiens et tu appelles le garage en question , ou alors qu'ils t'envoie par mails des photos du carnet avec ses tampons de suivi. c'est déja un début .
 

Oui, je n'y avais pas pensé. La dernière fois que j'avis acheté une voiture d'occasion c'était à un garage. J'avais pu appeler l'ancien propriétaire (très sympa) qui m'avais donné tous les renseignements. Le problème c'est que le vendeur à l'air pressé...ça ne m'arrange pas.
 

Le Sud, tout particulièrement la côte... Je cultive quelques mauvaises expériences ainsi que mon entourage... Il n'ont pas la même définition d'une voiture "en bon état" que les continentaux...

Reste sur tes gardes ;)
 



Petit retour sur mon projet d'achat...Finalement je n'ai même pas vu la voiture. Le vendeur n'avait pas le carnet d'entretien, clim en panne + quelques incertitudes. ça m'a quand même fait dépenser de l'argent (billets non modifiables). Je vais attendre de trouver dans un garage sérieux.