Bonjour,
Je dois acheter une compacte essence au premier trimestre 2014.
J'aime beaucoup la C4 mais sa motorisation Vti 120 en boite 5 ne me séduit pas complètement.
Et puis je suis tombé sur une photo de la 308 et j'ai eu un coup de cœur !
N’étant pas "Peugeophile", j'ai fait des recherches sur les motorisations essence et plus particulièrement le THP, et bien sur je suis tombé sur un tas de sujet sur des problèmes de fiabilité concernant ce moteur.
J'ai donc plusieurs questions :
Ce moteur est-il fiabilisé et les problèmes connus sont ils de l'histoire ancienne ?
Faut-il attendre la sortie du 1.2 ?
Ne risque t’ont pas d'essuyer les plâtres en achetant un nouveau modèle quelques mois après sa sortie ?
Question bonus : connaissez vous un bon garage Peugeot dans un rayon de 30 km autour de Lens (62).
Merci de votre aide.
Je dois acheter une compacte essence au premier trimestre 2014.
J'aime beaucoup la C4 mais sa motorisation Vti 120 en boite 5 ne me séduit pas complètement.
Et puis je suis tombé sur une photo de la 308 et j'ai eu un coup de cœur !
N’étant pas "Peugeophile", j'ai fait des recherches sur les motorisations essence et plus particulièrement le THP, et bien sur je suis tombé sur un tas de sujet sur des problèmes de fiabilité concernant ce moteur.
J'ai donc plusieurs questions :
Ce moteur est-il fiabilisé et les problèmes connus sont ils de l'histoire ancienne ?
Faut-il attendre la sortie du 1.2 ?
Ne risque t’ont pas d'essuyer les plâtres en achetant un nouveau modèle quelques mois après sa sortie ?
Question bonus : connaissez vous un bon garage Peugeot dans un rayon de 30 km autour de Lens (62).
Merci de votre aide.