achat 308 thp 175 3p

54jerome

Peugeot Addict
7 Février 2009
142
0
0
123
Salut,

j'ai la possibilité d'acheter une 308 thp 175 3 portes qui a 2 km pour 20262€ en féline, noir perla, par contre je ne sais pas encore s'il y a des options.
qu'en pensez-vous?

ps: c'est des modèles vendu via la VVP collabo.


merci.
 

Chez Auto-IES, c'est à 24 000, sans option et en 175 féline ()
Chez AutoJM, c'est à 23 000, idem ()

donc ça à l'air pas mal...
C'est une vrai féline FR ou équivalent ?
 

elle a une immatriculation française soit doit surement venir d'une conscession par contre c'est un modèle 2008.
mais moi ce qui m'interrsesait c'etait de l'avoir en 3 portes surtout vu quelle ne sont plus fabriquées.
 



ça je ne le comprendrai jamais... et ne me parlez pas de logique économique !
vraiment dommage.

(au fait la Golf VI GTI 210 est bien sympa en trois portes ! :bounce: )
 

j abandonne, il faut aller la chercher a poissy ou a mon
tbelliard et il n'y a pas d'option sur aucun des 2 modèles, je vais me tourner sur la DS3 mais je pense qu il va falloir être très patient
 

D'ailleurs rien ne disait que c'était une 175 :)

Feline 3p thp :chinois:

Ca peut etre une 150

Rectif autant pour moi c'est bien une 175 180g/C02 + 10 CV fiscaux
 

sinon, pour info, le site de poissy est TRES accessible en transports en commun, dommage pour les options.
pour le site de poissy, le train de banlieue passe entre les 2 batiments, et on accède à Peugeot en sortant du train, c'est à 2 minutes à pieds en s'trainant.
 


Bon prix mais attention car sur le modèle allemand la féline n'a pas le GPS! Bien comparé ce qui est comparable!
 

Bonjour à tous
Tout comme 54jérome, j'ai consulté les offres peugeot occasions (SVO) et j'ai craqué pour une 308 féline 1.6l THP 175 CV 3P rouge babylone. Elle a pour option, l'afil, les phares au xénon, les vitres latérales feuilletées et le radar avant. Elle a 17000Kms pour un prix de 14760€.
Je vais la chercher vendredi à Poissy.
Ce sont des voitures qui sont issues soient de reprises de LOA de collaborateurs ou des voitures non vendues en sucursales.
Elles sont garanties un an.
Je suis moi même collaborateur PSA. J'achete en général des voitures neuves mais l'offre me semblait bien alléchante d'autant plus que la 3 portes (que je trouve plus jolie) n'est plus au catalogue.
 



Bonjour à tous

Je suis moi même collaborateur PSA. J'achete en général des voitures neuves mais l'offre me semblait bien alléchante d'autant plus que la 3 portes (que je trouve plus jolie) n'est plus au catalogue.

++++++1
 

je reprend le message car hier en allant voir de nouveau sur le site svo j'ai vu la meme 308 thp 175 3 portes noir avec 2km mais le prix n'a plus rien a voir 16433€, 4000€ de moins je vais a la banque tous a l'heure et j'apelle la VVP ensuite.








eh bien c'est trop tard elle déjà parti normal au prix là 10000€ de moins que neuve......
 



Bonjour à tous
Tout comme 54jérome, j'ai consulté les offres peugeot occasions (SVO) et j'ai craqué pour une 308 féline 1.6l THP 175 CV 3P rouge babylone. Elle a pour option, l'afil, les phares au xénon, les vitres latérales feuilletées et le radar avant. Elle a 17000Kms pour un prix de 14760€.
Je vais la chercher vendredi à Poissy.
Ce sont des voitures qui sont issues soient de reprises de LOA de collaborateurs ou des voitures non vendues en sucursales.
Elles sont garanties un an.
Je suis moi même collaborateur PSA. J'achete en général des voitures neuves mais l'offre me semblait bien alléchante d'autant plus que la 3 portes (que je trouve plus jolie) n'est plus au catalogue.


Ces 308 sont soient des voitures de pré-séries, soient des voitures de pool PSA (elles sont toutes immat 78) mais ce ne sont pas des voitures de collaborateurs...

Il y a aussi foisons de retour de TT et d'ex loc (plaque 60)
 





J'ai vu passé ton lien, j'ai également vu passer un message comme quoi il devais être supprimé car interne au réseau peugeot ou quelque chose comme ça...
 


allez je suis de retour 3eme round.
308 thp 175 3p féline du coté de lille chez un mandataire oxylio, affiché à 16770 négocier par mail à 16300, modèle 2008 25/09/2008 avec 6km au compteur.
je pense ce coup ci que c'est la bonne.
 


allez je suis de retour 3eme round.
308 thp 175 3p féline du coté de lille chez un mandataire oxylio, affiché à 16770 négocier par mail à 16300, modèle 2008 25/09/2008 avec 6km au compteur.
je pense ce coup ci que c'est la bonne.

Salut,

Ca me parait vraiment pas mal comme tarif...
En France, une 308 Féline THP175 coûte 26 700 € (soit 26 200 € si elle existait toujoruse n 3P).
Avec le malus, ça fait 26 950 €.
A 16 300 €, tu grattes 39,5 % par rapport au neuf !!

Attention, contrairement à ce qui est précisé sur l'annonce (LaCentrale), elle n'a pas le pack visibilité !

Pour info, j'ai acheté ma voitrue l'an dernier. Elle avait 1 an et 4km. Je l'ai eu à 38% sous le prix du neuf !

@+
Jé.
 

pourquoi il n'y a pas le pack visibilité? ce n'est pas de série sur les féline?.
et pour le prix du neuf j'avais vu 27100 en 3p en 2008.
 

Et non, le Pack Visibilité n'est pas de série sur la Féline...

Le prix en 2008 était probablement de 27 100 € (900 € de différence pour le RT4... :D ).
Aujourd'hui c'est le WIP Nav sur la 308 Féline !