achat [405]

zejohn

Nouveau membre
12 Janvier 2004
1
0
0
bonjour à tous , suis un petit nouveau ... :oui:

Je suis aller voir une 405 D ( je sais pas si gr ou gl ou autre )
1990 , 270000kms , VE , DA , verte métal
Porte arrière droite un peu enfoncé , moteurs des vitres un peu faiblards , ct ok du 11/12/03
Après conduite , elle va bien droit , freine bien , montée en régime régulières
1200 roros et je compte la prendre d'ici 3 à 4 jours
Et elle tape bien :D

Alors vos avis avant achat ??

P.S : La seule chose qui m'a dérangé est le kilométrage , mais j'ai eu de bons dires du moteurs...

pour info, ma srdt, je l'ai achetée 1070 € , 300000 km, à peu près dans le même état, essaye de l'avoir pour 1000 € !

moi un grdt de 89 a 264000 a 1300 euro ds un garage en plus

1000 euro c correcte

un pote samedi a achete une grd de 89 sans option a 200000km a 1200 euo nikel !!

Slt :D !

J'viens d'acheter une SRDturbo de 195.000kms de 91 avec VEA, DA , trés propre pour 15000euro!

Mon père vient de faire changer la courroie de distribution, je l'aurais demain, c'est ma première voiture, j'languis trop :D :D :D !!!

J'aimerais pouvoir tout faire moi même sur ma caisse mais j'y connais que tchi en mécanique, que faire?dois-je achetais la revue technique?pourrais-je avoir des conseils svp?

Merci de me répondre, :D @++ :D !

:D :) 8-) :D :) 8-) :D :) 8-) :D :) 8-) :D :) 8-) :D :) 8-) :D :) 8-) :D :) 8-) :D :) 8-) :D :) 8-) :D :) 8-) :D :)

euh, langis toi bien parce que tu risque d'etre deçu de la puissance (c un 1.7TD et pas un 1.9TD) mais j'ai la meme et on s'y fait. Sinon, pour faire la meca seul, à part les vidanges et les plaquettes... m'enfin si tu te sens l'ame d'un mecano, pkoi pas ! Sinon, achete la revue technique, on y apprend plein de truc interessants.(si t'es pas à 100 Balles pres !) ben bonne chance avec ta 405, c'est une super bagnole !

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis