Bonjour tous, je reviens chez Peugeot après de nombreuses années sans.
Dans l'ordre : 309 - Xsara - Scenic - Twingo - C4 Picasso - Berlingo...
Aujourd'hui, au vue du peu de kilomètre que j'effectue, je suis à la recherche d'une 407 SW essence.
Je visait le moteur 2.2 en finition Sport Pack avec un maximum de 80 000 km autour de 6000 €.
Malheureusement, pas beaucoup de choix en région parisienne, je n'est pas envie de traverser la France entière pour arriver devant un véhicule pour rien... Bref...
J'élargis donc ma recherche avec un kilométrage + élevé, disons maxi 130 000 km, en plus le budget baisse et c'est tant mieux.
Bon a priori le moteur à ce kilométrage pas de soucis il a l'air de tenir les gros kilométrage. Mais qu'en est-il pour le reste ? Les plastiques ? Les autres organes mécaniques (embrayage, etc...).
Je peut acheter les yeux fermés ou il faut me méfier de quelques chose en particulier ?
Merci de vos conseils.
Dans l'ordre : 309 - Xsara - Scenic - Twingo - C4 Picasso - Berlingo...
Aujourd'hui, au vue du peu de kilomètre que j'effectue, je suis à la recherche d'une 407 SW essence.
Je visait le moteur 2.2 en finition Sport Pack avec un maximum de 80 000 km autour de 6000 €.
Malheureusement, pas beaucoup de choix en région parisienne, je n'est pas envie de traverser la France entière pour arriver devant un véhicule pour rien... Bref...
J'élargis donc ma recherche avec un kilométrage + élevé, disons maxi 130 000 km, en plus le budget baisse et c'est tant mieux.
Bon a priori le moteur à ce kilométrage pas de soucis il a l'air de tenir les gros kilométrage. Mais qu'en est-il pour le reste ? Les plastiques ? Les autres organes mécaniques (embrayage, etc...).
Je peut acheter les yeux fermés ou il faut me méfier de quelques chose en particulier ?
Merci de vos conseils.