Achat 407 SW navtech 2.0 HDI

bergamo75013

Nouveau membre
18 Juillet 2007
2
0
0
Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir quelques conseils pour l'achat d'une 407 SW HDI 2.0 navtech (RT4).
Je viens de revendre ma 307 SW navtech et jurai ne plus acheter de Peugeot car je suis très déçu du service proposé en concession.
Habitant Paris, il m'est très difficile d'entretenir moi même mon véhicule (nettoyage intérieur et extérieur), j'ai donc pris, au moment de l'achat, la carte privilège qui permet de retrouver un véhicule propre lors des révisions avec prêt d'un véhicule. Je n'ai jamais pu obtenir le service de nettoyage et pour le prêt d'un véhicule il fallait se battre... Pour le nettoyage, seul un concessionnaire m'a proposé un jeton de lavage.
Bref, j'étais décidé à acheter étranger, entre autre, une Passat SW. Après avoir étudié les modèles proposé (allemands), je suis de nouveau convaincu par l'achat d'une Peugeot qui propose des voitures beaucoup plus conviviales et agréables avec un niveau d'équipement supérieur au voitures allemandes.
Ma crainte est de perdre beaucoup lors de la revente du véhicule comme sur ma 307 sachant qu'un remodelage de la 407 est prévu.
Quelqu'un a-t-il une expérience récente de revente de ce type de véhicule.

Merci d'avance pour vos réponses.

JMG
 

Bah achete a un collaborateur www.clicpeugeot.com ou www.ambalion.com

Autrement t'as pense a l'Octavia II Combi?
 

Je pense effectivement acheter ce véhicule à un collaborateur, néanmoins la décote sera importante.
Si j'achéte un véhicule étranger ce ne sera évidemment pas une SKODA...
 

et pourquoi pas Skoda c'est une Audi en moins cher :sarcastic:

L'octavia II Combi est une excellente Berline avec un coffre bien plus logeable que la 407 sw :p

Mais certes elle n'a pas le toit vitré qui peut etre un critere d'achat important
 

Je pense effectivement acheter ce véhicule à un collaborateur, néanmoins la décote sera importante.
Si j'achéte un véhicule étranger ce ne sera évidemment pas une SKODA...

C'est sur qu'une voiture ca décote, étrangére ou non. Moi j'ai une 407 SW HDI 136cv Navtech apres 10 mois elle a perdu plus de 10 000 Euros.

Pour le service Peugeot pas besoin d'avoir une carte privilege, moi j'ai toujours un pret de vehicule gratuit et un lavage(ext).Mais je suis en province, va un WE en province pour faire ta revision et profite pour visiter. Ta révision sera en plus moins cher.