achat 5008 choix à valider

mimili

Membre régulier
14 Janvier 2018
36
0
6
Bonjour à tous,
Je cherche à remplacer ma 307sw de 272000km actuels pour le printemps, car j ai racheté des pneus hivers il y a peu et mon CT est valable jusque mai. pas de soucis mécaniques à déplorer pour le moment, c est un véhicule bien entetenu.
Donc mon choix se porterait sur le nouveau 5008 2.0 blue hdi en finition allure avec option toit ouvrant et sièges clair "guerande" en couleur soit emerald crystal, bleu bourrasque ou beige pyrrite. Est ce que vous validez?
Je précise que je suis mère de 3 enfants (j ai un siège auto groupe 2-3 isofix et un groupe 1 isofix) , je veux changer du noir (ma voiture actuelle acquise par défaut ily a 4 ans), et je parcours 40000km par an. Je suis pro essence àla base mais quand on bosse à 50km....
J avoue aussi hésiter avec un discovery sport d occasion en 150 ou 180cv mais pour le même budget, son défaut : très sobreà intérieur.
Pour finir j ai eu une offre sur le modèle allure ou en gt line à -11poyr cent de remise et reprise dema vouture à 1500 euros que je trouve acceptable.
Merci d avance pour vos conseils avisés, mon chéri n'y connait pas grand chose en voitures..
Cdlt.