Achat 508 Allure 2013... Quel équipement ?

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par triton, 17 Décembre 2016.

  1. triton

    triton Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    19 Juillet 2012
    Messages :
    114
    "J'aime" reçus :
    1
    a
     
    #1 triton, 17 Décembre 2016
    Dernière édition: 27 Décembre 2018
  2. Mtu330

    Mtu330 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2014
    Messages :
    3 570
    "J'aime" reçus :
    477
    Pour les pneus. L'usure me paraît "normal"

    Rajeunissement du compteur, c'est possible, mais j'avoue que je ne suis pas suspicieux la dessus ;)
     
  3. eastride

    eastride Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    Messages :
    1 712
    "J'aime" reçus :
    188
    franchement je ne pense pas
    de toute façon si ils peuvent te sortir le suivit, tu verras de suite si il y a eu magouille ou pas
     
  4. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 679
    "J'aime" reçus :
    439
    Pour les pneus, ça me parait normal également. (je n'en fais guère plus avec la mienne...)
    Pour le moteur sale, tout dépend de l'état des routes empruntées.....(si elle a roulé derrière le passage de betteraviers ou de tracteurs agricoles rien d'étonnant....)
    Quant au compteur "rajeuni" sur une occasion du Lion ou Prémium, je n'y crois pas du tout vu les risques encourus par la concession vendeuse en cas d'expertise! :non:
     
  5. JEF508

    JEF508 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    6 Janvier 2013
    Messages :
    2 163
    "J'aime" reçus :
    10
    les pneus, c'est normal !!

    la saleté, pourquoi pas avec une voiture qui a peu roulé ( 7 000 / an ), et rouler peu n'arrange pas les joints ( fuites )

    regarde si tu peux dater les pneus, ça peux donner une indication s'ils ont déjà été changés, et donc un rajeunissement du compteur, mais surtout, demande à voir le carnet d'entretien...
     
  6. chabs

    chabs Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    21 Novembre 2012
    Messages :
    99
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je ne suis pas totalement étonné pour les pneus.
    Pour l'huile, c'est un défaut sur certains THP. Le couvre culasse et surtout ses joints peuvent fuir légèrement. De même au niveau du reniflard d'huile.
    Bon choix sinon que cette voiture avec un moteur au top.
     
  7. Safran

    Safran Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2003
    Messages :
    467
    "J'aime" reçus :
    18
    Bonjour
    Demande tout de même un contrôle de la géométrie du train avant. Il n'est pas anormal que la géométrie bouge sur les premiers 20000
     
  8. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 679
    "J'aime" reçus :
    439
    En effet, lorsque je dis que je ne fais guère plus de 20 000 km avec mes pneus, (21783 kms pour être précis) c'est avec une usure régulière de la bande de roulement !(et parce que j'ai le pied droit un peu lourd.....) :D
     
  9. eastride

    eastride Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    Messages :
    1 712
    "J'aime" reçus :
    188
    tu m'as l'air un peu parano quand même

    une conduite sportive ne veut pas dire que la personne était une ignare de la mécanique et qu'elle ne la respectait pas non plus
     
  10. Safran

    Safran Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2003
    Messages :
    467
    "J'aime" reçus :
    18
    Vous m'étonnez avec seulement 20000km sur l'avant. La 407 avait la réputation de faire un fort kilométrage avec son train de pneus la 508 reprenant en partie sa mécanique elle devrait faire aussi bien?
     
  11. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 679
    "J'aime" reçus :
    439
    Il n'y a pas de quoi être étonné, c'est comme pour la consommation, tout dépend de la façon de conduire.... :D
     
  12. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 679
    "J'aime" reçus :
    439
    N'oublies pas que tout ce qui brille n'est pas d'Or... ;) (la plus astiquée (par le garage) n'est pas toujours la mieux entretenue et conduite) :non:
     
  13. G2

    G2 Modérateur

    Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    Messages :
    12 010
    "J'aime" reçus :
    50
    Pas le même train AV (seule la GT a un train avant à double triangulation que possèdaient toutes les 407)
    Pas le même poids
    Pas les mêmes réglages

    Un certain nombre de variables ont changé !

    Perso, je suis plutôt pied léger. Et bien mes pneus AV s'usent plus à l'extérieur (et plus à gauche qu'à droite) sur ma GT. Géométrie vérifiée : RAS. Gonflage : RAS.

    Raison ??? Sais pas. Abord des entrées de rond point en appui G ? Bombage des routes (plus hautes au centre qu'à l'extérieur) ? Défaut sur un lot de pneumatiques ?

    Sur l'auto qui t'intéresse, il faudra que la géo soit vérifiée. Ca me paraît un minimum. Quant au rajeunissement du compteur, je pense qu'il n'y a aucu risque de ce côté.
     
  14. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 679
    "J'aime" reçus :
    439
    Bon courage et bon Noël quand même (cette 508 pourrait-être un beau cadeau.....) :love: [​IMG]
     
  15. JEF508

    JEF508 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    6 Janvier 2013
    Messages :
    2 163
    "J'aime" reçus :
    10
    triton, j'ai acheté ma 508 à un peu plus de 20000 kms, dans un garage.

    les pneus AV étaient légèrement usés sur l'extérieur, le garage ne me les a pas changés vu le super prix de la voiture, et je les ai remplacés à 32000, ils avaient encore du potentiel, raison pour laquelle j'ai passé une roue ( jante alu un peu rayée ) en RDS et mis la RDS homogène ( alu + même prémacy HP ) en service.

    début décembre, j'ai changé à 73 000 kms ce train de pneus, ils ont donc fait 41 000 kms env, ce que je trouve correct pour une voiture de ce poids, faisant aussi beaucoup de ville.

    Ensuite, la voiture que tu as vu a une moyenne annuelle très faible, sans doute l'ancien propriétaire est une personne d'un certain âge, qui ne fait que des petits parcours , urbains pour la plupart, d'où une usure plus rapide des extérieurs, mais cela ne nuit aucunement au confort et à la tenue de route.

    la saleté, sans aucun doute normale si elle a été stockée plusieurs mois dehors, des bestioles aiment bien dormir sous le capot..
    ( j'ai retrouvé plusieurs fois des traces de pattes sous le capot de la mienne, j'ai pulvérisé un répulsif )
    Ensuite, si la personne faisait des parcours sur route humide, boueuse, ça remonte assez vite, mais la présence de cette saleté prouve au moins qu'il n'y a pas eu de coup de Karcher, ce qui n'est pas forcément bon..

    pour la fuite, sans doute pas grand chose, combien de révisions a t-elle eue ?

    Ensuite, comme déjà dit, regarde le carnet d'entretien, et aussi l'usure des caoutchouc de pédale, c'est un signe qui cause pour le Kilométrage ( sauf si ils ont été changés )

    Les essences sont rares , donc à toi de peser le pour et le contre
     
  16. G2

    G2 Modérateur

    Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    Messages :
    12 010
    "J'aime" reçus :
    50
  17. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 679
    "J'aime" reçus :
    439
    Content pour toi Triton ! :coucou:
     
  18. eastride

    eastride Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    Messages :
    1 712
    "J'aime" reçus :
    188
    félicitation
     
  19. JEF508

    JEF508 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    6 Janvier 2013
    Messages :
    2 163
    "J'aime" reçus :
    10
    c'est bien, triton, alors pour le kilométrage et l'usure des pneus, tu as eu quoi comme reponse ?
     
  20. macfly51

    macfly51 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    28 Juin 2015
    Messages :
    114
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour triton,

    Félicitation pour ton acquisition ;)

    Ce que je peux te dire, c'est qu'un agent Peugeot a reconnu ma finition Allure du premier coup d’œil.
    Après lui avoir demandé s'il était chanceux à la roulette, voici sa réponse;

    "Vous avez l'affichage tète haute mais pas le full cuir, donc ce n'est pas une féline, c'est une allure".

    Beaucoup de bonheur et plein de km avec ta 508 :bounce:
     
  21. G2

    G2 Modérateur

    Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    Messages :
    12 010
    "J'aime" reçus :
    50
    Donne moi ton VIN, je te donnerai le pedigree de l'auto !
     
  22. eastride

    eastride Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    Messages :
    1 712
    "J'aime" reçus :
    188
    cadeau

    [cpp]
    Informations générales
    GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
    MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
    LIGNE DE PRODUIT 508
    SILHOUETTE BERLINE 4PTES
    FINITION HAUTE MOYENNE PLUS
    MOTEUR INJECTION EP6CDT
    TRANSMISSION BVM6
    TYPE DE PEINTURE METALLISEE VERNIS
    COULEUR DE CAISSE KTV - PEINTURE NOIR PERLA NERA
    TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA "Q1"
    COULEUR DE GARNISSAGE "FX"
    BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MCC
    DEFINITION A VENIR ANCIENNE GAMME
    MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EP
    Caractéristiques véhicule
    FINITION HAUTE MOYENNE PLUS
    TYPE DE PEINTURE METALLISEE VERNIS
    COULEUR DE CAISSE KTV - PEINTURE NOIR PERLA NERA
    TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA "Q1"
    COULEUR DE GARNISSAGE "FX"
    BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MCC
    DIRECTION DIRECTION ASSISTEE
    Alimentation moteur
    MOTEUR INJECTION EP6CDT
    DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL
    CARBURANT ESSENCE RON 95 QUALITE A/B/E/E+
    DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 5(MOTEUR)
    ECHAPPEMENT SILENCIEUX AR LONGITUDINAL
    MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EP
    CYLINDRÉE 1600 CM3
    CATALYSEUR CATALYSEUR INF 10PPM
    REFROIDISSEMENT D’HUILE ECHANGEUR EAU/HUILE MOTEUR
    RÉSERVOIR DE CARBURANT RESERVOIR CARBURANT SANS DETROMPEUR
    RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER
    AUTODIAGNOSTIC EOBD AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"
    DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"
    DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO 5
    FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
    VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE BI VIT 140W
    VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION MONTAGE BOSCH
    CHAINE DE TRACTION HYBRIDE SANS CHAINE TRACTION HYBRIDE
    FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR
    STOP AND START SANS STOP AND START
    Boîte de vitesses Transmission
    TRANSMISSION BVM6
    BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM MCC
    COUPLE RAPPORT CP 17 X 71
    STYLE ROUE STYLE 05 17 POUCES
    EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE
    DIFFÉRENTIEL (BOITE) DIFFERENTIEL 86
    JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 17 POUCES
    PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215/55 R17 94W NON RENFORCE
    ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 2
    INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
    BOITE DE VITESSES TYPE BVM MC
    Suspension Direction Freinage
    BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 20
    DIRECTION DIRECTION ASSISTEE
    ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 22,5
    SUSPENSION SUSPENSION NORMALE
    CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP
    VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ESP BOSCH 8 1
    DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION ELECTRO HYDRAULIQUE ASSISTEE
    Carrosserie Equipements
    ATTACHE-REMORQUE SANS ATTACHE REMORQUE
    ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) SANS PROTECTEURS LATERAUX
    ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) SANS ENJOLIVEUR DE ROUE
    FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT
    COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR
    ANNEAU D’ARRIMAGE EXTÉRIEUR (RAPPORTÉ) SANS ANNEAU ARRIMAGE EXTERIEUR RAPPORTE
    FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE SANS MEMOIRE
    ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE
    ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR
    ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR
    OBTURATEUR FACE AVANT OBTURATEUR INFERIEUR FACE AV
    VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON
    VITRE VOLET ARRIÈRE VITRE VOLET AR FIXE
    PARE-CHOCS PC AV/AR STANDARD COULEUR CAISSE + GRILLE CHROME
    PARE-BOUE (BAVETTE) SANS BAVETTES AR
    PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES
    PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
    ROUE DE SECOURS ROUE ALLIAGE + PNEU STANDARD
    ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXTERIEURE ET COULISSE ENJOLIVEUR, CHROMES
    RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE
    TOIT OUVRANT TOIT FIXE
    ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS P/C AVEC INSERT CHROME
    VITRE (ASPECT) VITRE TEINTEE
    VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE
    ACCÈS ET DÉMARRAGE MAINS LIBRES ACCES ET DEMARRAGE MAINS LIBRES
    Equipement intérieur
    TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR CUIR CLAUDIA "Q1"
    ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL
    ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE SEPAREE RABATTABLE
    DETECTION ANGLEMORT SANS SURVEILLANCE ANGLE MORT
    ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR
    CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS + TEMOIN BOUCLAGE
    CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES
    GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H
    COMMANDE DE VITESSES COMMANDE VITESSE AU PLANCHER
    COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
    CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL
    EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD DECOR CUBIC MINIMAILLE
    FEUX INT. DIVERS LECTEUR CARTE AV + AR A LED
    GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS COFFRE + COTES MOQUETTE
    COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) GRADUATION 260 KM/H 160 M/H MATRICE MONOCHROME
    GARNISSAGE DE PORTE DECOR TEP
    HAUT-PARLEUR 4 HP AV (2 TW + 2 AV) + 4 HP AR
    COMMANDE D’AUTORADIO COMMANDE AUTO-RADIO A DISTANCE STANDARD
    INSONORISATION HABITACLE INSONO TABLIER 4 KG
    ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR
    REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE PARALLELE+AV
    COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV ELECT CONDUCTEUR
    COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV ELECT PASSAGER
    RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REGLAGE LOMBAIRE CONDUCTEUR
    RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER REGLAGE LOMBAIRE PASSAGER
    SYSTÈME DE NAVIGATION AVEC SYSTEME NAVIGATION ECRAN COULEUR
    LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
    LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECTRIQUE CDE SEQUENTIELLE
    LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE SEQUENTIELLE
    AFFICHEUR AFFICHEUR DEV
    MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE
    INDICATEUR D’HUILE RECEPTEUR TEMPORISE NIV + TEMP
    NAPPE CHAUFFANTE SIEGE CHAUFFANT
    SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX + RIDEAU
    ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV+AR
    PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR
    NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION MANUELLE COUSSIN GONFLABLE
    PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
    PROJECTEUR DIRECTIONNEL SANS PROJECTEUR DIRECTIONNEL
    RÉCEPTEUR RADIO RADIO TELEPHONE AFFICHAGE DEPORTE ’RT6’
    RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE
    RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE
    REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE ELECTRIQUE
    RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME
    RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE REFRIGERATION AUTOMATIQUE BI-ZONE
    RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE
    RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANS FILET DANS COFFRE
    TUNER-RADIO TRI TUNER RADIO
    DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR ARRIERE
    STORES LATÉRAUX SANS STORES LATERAUX
    INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE
    ADAPTATION GARNITURE POMMEAU CUIR + SOUFFLET PLASTIQUE
    AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR
    FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE
    COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION
    VITRE (TYPE) P-B FEUILLETE ACCOUSTIQUE + AR TREMPE
    VOLANT VOLANT CUIR 3 BRAS
    VENTILATEUR 1 VENTILATEUR ELECTRONIQUE BI VIT 140W
    SAC GONFLABLE GENOUX CONDUCTEUR SANS SAC GONFLABLE GENOUX CONDUCTEUR
    ECRAN VIDÉO ARRIÈRE SANS ECRAN VIDEO AR
    PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO 1 PRISE JACK + USB
    BOITIER TELEMATIQUE BOITIER TELEMATIQUE AUTONOME
    Electricité
    ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15
    BATTERIE L2 640
    DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 3
    ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE + FEUX DIURNES AV
    FEUX INT. DIVERS LECTEUR CARTE AV + AR A LED
    FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL AVANT
    FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE SANS MEMOIRE
    FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION FREQUENCE TELECDE CONDA 433,92 MHZ HETERODYNE
    LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE
    ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV+AR
    PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD
    PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS
    PROJECTEUR DIRECTIONNEL SANS PROJECTEUR DIRECTIONNEL
    ALLUMAGE FEUX ALLUMAGE FEUX MANUEL
    Marques d'équipements
    VARIANTE ASSOCIÉE FREIN ESP BOSCH 8 1
    VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION MONTAGE BOSCH
    Divers
    CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD
    ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE
    COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE
    ETIQUETTE SANS ETIQUETTE
    PRISE D’ÉCOUTE RADIO PRISE ACCESSOIRES TRIPLE
    COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE
    JEUX DE CLÉS 2 CLES PLIP HF
    EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS
    ROULAGE BONNE ROUTE
    ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXTERIEURE ET COULISSE ENJOLIVEUR, CHROMES
    BOÎTIER SERVITUDE BSI EVOLUTION
    TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION SANS TRIANGLE PRESIGNALISATION[/cpp]
     
  23. Cun's

    Cun's Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2006
    Messages :
    3 777
    "J'aime" reçus :
    86
    Ca mériterait une actualisation du titre, non?
     
  24. jeangus

    jeangus Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2012
    Messages :
    2 383
    "J'aime" reçus :
    49
  25. drpepper1605

    drpepper1605 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    19 Janvier 2012
    Messages :
    1 178
    "J'aime" reçus :
    3
    C'est sur que Allure, ca a plus ....... d'allure que Haute Moyenne Plus ...
     
  26. eastride

    eastride Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    Messages :
    1 712
    "J'aime" reçus :
    188
    c'est bien une allure, non équipé d'origine de l'ath
     
  27. eastride

    eastride Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    Messages :
    1 712
    "J'aime" reçus :
    188
    je ne m'intéresse pas aux brochures donc difficile de te donner des infos là-dessus
    ce qui est sur, c'est qu'avec ton VIN c'est bel et bien une allure et que l'ath n'était pas monté d'origine (il n'a pas été retiré ou un truc du genre si tu préfères)
     
  28. jeangus

    jeangus Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    12 Avril 2012
    Messages :
    2 383
    "J'aime" reçus :
    49
    ATH à partir de 01/2012 de mémoire sur allure
     
  29. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 679
    "J'aime" reçus :
    439
    Pourtant, il devrait bien y avoir l'ATH si c'est vraiment une Allure....

    J'ai encore la brochure de mars 2013 qui le confirme ! ;)
     
  30. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 679
    "J'aime" reçus :
    439
    Si tu me communique ton adresse mail en "mp" je t'envoie les brochures de 2011 et 2013. ;)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification