Achat 508 GT

Cyril95

Peugeot Addict
8 Septembre 2010
913
0
16
123
Salut a tous

je vais passer le cap pour l'achat d'une GT
alors j'ai 2 modeles une de 2015 et une 2016
qu'elle sont les points a surveiller?

je vais en voir une demain de 2015 avec 25000 km full options sauf toit ouvrant
comment est la consommation?
comment faire la difference avec un pack JBL
ya til ou pas la grille sur le tableau de bord

merci a tous

pour info,la 607 est a vendre :D :D :D
La C6 aussi :cry: :cry: :cry:
 

Salut a tous

je vais passer le cap pour l'achat d'une GT
alors j'ai 2 modeles une de 2015 et une 2016
qu'elle sont les points a surveiller?

je vais en voir une demain de 2015 avec 25000 km full options sauf toit ouvrant
comment est la consommation?
comment faire la difference avec un pack JBL
ya til ou pas la grille sur le tableau de bord

merci a tous

pour info,la 607 est a vendre :D :D :D
La C6 aussi :cry: :cry: :cry:

Desolé elle as le toit ouvrant celle la
 

Salut sur ma SW de 2014 j'arrive a une conso de 6,5 L sur 10000 kms mais quasi jamais de ville (mais quand meme quelques bouchons au retour de week end )...Sinon , je ne crois pas qu'il y ait des points à surveiller , en tout cas si quelqu'un peut en donner ...Ma garantie court jusqu'en Octobre donc je suis preneur aussi ... Sinon j'en suis ravi ..
 

Salut sur ma SW de 2014 j'arrive a une conso de 6,5 L sur 10000 kms mais quasi jamais de ville (mais quand meme quelques bouchons au retour de week end )...Sinon , je ne crois pas qu'il y ait des points à surveiller , en tout cas si quelqu'un peut en donner ...Ma garantie court jusqu'en Octobre donc je suis preneur aussi ... Sinon j'en suis ravi ..

Salut Denisclo

merci por ta réponse
6.5 litres ca vas
avec la C6 je suis au 10 litres
ca vas me changer
et tu as quelle motorisation
 


Non , je plaisante , je pense que tu t'adressais aux possesseurs de la 180 CV ... Vu le millésime 2016 ... Donc si tu parlais de cette version , je ne peux t'aider ... Mais si tu peux , ça vaut le coup d'essayer la 204cv , j ai eu la mienne avec 12000 bornes (il y a des bonnes occases ) ... :pt1cable:
 

[quotemsg=73119,6,81045]Non , je plaisante , je pense que tu t'adressais aux possesseurs de la 180 CV ... Vu le millésime 2016 ... Donc si tu parlais de cette version , je ne peux t'aider ... Mais si tu peux , ça vaut le coup d'essayer la 204cv , j ai eu la mienne avec 12000 bornes (il y a des bonnes occases ) ... :pt1cable:[/quot
oui je la voudrai bien la 204 mais avec mon taf il men faut une très récente avec tout dessus

mais je parle de la 180 en 2016
est ce que l'on peut enlever l'option ouverture sans la clef
 

j'imagine que oui, sois directement au diagbox dans le bsi, ou au pire en déconnectant les poignées
 

salut a tous
sous quel rayon d'action le main libre fonctionne ?

c'est bon je lai trouver ma 508 GT
si tout vas bien bientôt les photos
 

Salut à tous

Bon ben voila elle sera dans nos mains Mardi ouffffffffff
les photos sont a venir