Achat 508

Laroque

Membre
17 Avril 2017
5
0
1
123
Bonjour,
Futur proprietaire d'une 508 hdi 160 bvm FELINE Noir perla de 2014, je me pose quelques questions sur la belle...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104286/mini/nouv%20508%20lame%20avant.jpg
La lame chromé en bas de parechoc avant est de serie ou non ?
Siege massant implique cuir nappa + memoire ?
JBL implique vitres laterales feuilletées ?
Le capteur de pression des pneus n'existe pas sur feline ?

Elle est quasi full options ( il ne manque que le chauffage additionnel il me semble )
Je dois aller chercher la belle vendredi et ne desire pas avoir de mauvaise surprise du genre "origine etrangere..." ou autre...

Merci
 

Quelques infos :

Vente de particulier , elle a 38000km et est encore garantie constructeur 06/17 .
1ere main , 2 entretients fait chez peugeot ( dernier 01/07 avec mise a jour gps et pneus neufs ).
Full options : Cuir sport nappa , jantes 18 type 07 , JBL , alarme , toit ouvrant ,...

Etat neuf...
 

Bonjour,
Euh non je ne crois pas que cette lame soit de série .. et je ne l'avais même jamais vu en accessoire ...
JBL = pour moi vitres feuilletés, mais ceux qui en sont équipés confirmeront
Oui massant = cuir
Si phase 1 = capteur uniquement sur GT, si phase 2, capteur de série (à confirmer à partir de quelle date, mais c'est devenu obligatoire sur tous les véhicules de série)
 

JBL et vitres feuilletées : uniquement sur phase II (et vitres AV uniquement).

Sinon comme drpepper : pas de capteurs de pression hors GT sur phase I alors que capteurs sur toutes versions en phase II.

Sinon, il faut toujours préciser le mois de mise en service de l'auto. 2014, ça ne veut rien dire. Les 1ères phases II sont apparues dernier trimestre 2014.
 

1ere mec 06/2014 , c'est une phase 1.

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre les photos svp ?
 

La lame Chromé est un accessoire non officiel que l'on trouve sur des sites chinois ;)
 

Donc voila la belle....
nouv5085.jpg


nouv5088.jpg
 




Faites ch... avec ces photos de l'intérieur des 508. Arrêtez de me torturer ... :mad: :mad:
Félicitations, elle reste pour moi une très belle voiture. :love: :love: :love: