Achat 607 2.2 HDI

yankee

Membre
4 Décembre 2008
8
0
0
Bonjour à tous,

Je suis tous nouveau sur le forum, car je vais prendre possession de ma 607 2.2 hdi de 2003 samedi.
Je voulais vous faire part de cette achat pour avoir plusieurs avis.
Voila:
607 2.2 hdi 136 Pack
1er mise en circulation 17/12/2002
74 300 Km
Option cuir, Gps ( d'ailleur concernant le gps le vendeur ma dit que ce n'etait pas un "petit" encastré dans le tableau de bord, mais un 16/9 juste fixé??)
prix 9800€.

J'ai l'impression que c'est une bonne affaire, que faut t'il bien vérifier avant de signé.
Merci d'avance

Ps: si quelqu'un a une photo de ce fameux Gps je suis preneur.
 

:confused: le gps en 16/9 c'est sur les phase 2
donc c'est pas une monte d'origine
a voir si c'est bien fait mais par contre ca ne rajoute presque rien a la valeur de la voiture
vois aussi comment on fait les mise a jour ?
demande la ref du gps et regarde ce qu'il vaut
dans tout les sens du terme.
si tu as besoin d'aide hesite pas. :coucou:
 

Ok merci de me repondre
je dois la recupérer samedi et j'ai préparé une feuille des choses à verifier.
Le prix ne te semble pas trop bas??
 

pour le prix je sais pas trop j'ai un peu decrocher je suis plus trop a la page
mais par contre je sais que tu tu vas bientot avoir la distrib a faire
et les pneus sont bientot en fin de vie si c'est le deuxieme jeu.
a verifier.
mais tu peux regarder sur la centrale si tu vois des annonces dans les memes prix.
 


salut yankee suis pas trop au fait des prix mais pour info moi je viens d'acheter une 2L hdi 110ch pack executive de 2004 avec 140000kms pour 11000€ en négociant la distribution et la vidange
 

Salut a tous

J'arrive d lyon ou je n'est finalement pas prit la voiture tote cabossé difference de peinture a mon avis accidenté, 500km pour rien mais bon.
Par contre j'ai vu sur le forum qu'il fallait eviter les 607 d'avant 2002 es-ce vrai et pourquoi.

Merci d'avance
 

pour moi 2001 jamais de problème , j'en suis a ma deuxième la première revendu 289000 km et pas de panne . dans mon cas.