achat 607 ( résolu)

sulivan40

Lion d'Or
5 Octobre 2013
3 289
1
38
52
DAX
Bonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur le forum et également avec PEUGEOT.
Je vais acheter une 607 hdi 2l 136 FAP du 20/12/2005 executive samedi prochain à Limoges et je me pose des questions, j'espère être au bon endroit sinon veuillez m'excuser.

J'ai déjà eu une 407 2l hdi 136 fap de 2005 et j'ai été sans arrêt ennuyé je l'ai gardé 2 mois!!!!!
pourriez vous me dire si la 607 est de meilleur facture? en tout point.
je vais l'acheté dans un garage sur limoges mais je n'ai pour l'instant pas essayé l'auto, le vendeur me demande de lui retourner le bon de commande signé, mais si je fais cela je ne pourrais plus me rétracter si il y a un souci sur le véhicule? est ce vrai? en sachant qu'il ne m'a pas demandé d'acompte ou autres et que le bon de commande à l'air correct.
une personne pourrait me dire si le garage est connu sur limoges? j'habite dans les landes, je ne sais pas si je peux mettre le nom donc j'attends vos réponses.

Merci d'avance et bon week-end
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot 607 par Francis
 

Bonjour
personnellement je ne signerais rien avoir d'avoir essayer et après avoir signé tu a 7 jours pour te rétracter
 


[:sniper:9]

Je ne signerais pas sans avoir essayé :non:

J'ai une 607 2.0 l HDI 136 de juillet 2006 depuis bientôt 2 ans :love:
Et à part un petit souci de fuite sur ma clim, mais résolu, ce n'est que du bonheur ;)
 


:coucou:

balance moi le nom du garage en mp

suis de Limoges je te dirais si je connais ce garage et dans ce cas ce que j'en pense :bounce:

:coucou: A+
 


Si tu as d'autres questions à poser sur l'équipement, je suis là ;)

Bon je suis amoureuse de ma titine mais je resterais objective :D
 

:coucou:

balance moi le nom du garage en mp

suis de Limoges je te dirais si je connais ce garage et dans ce cas ce que j'en pense :bounce:

:coucou: A+
voir meme,voir le vehicule a l'improviste :pt1cable: ca renseigne bien mieux.pis quelque photos ;)
 

oui je me doute mais je suis à 4h de route donc c'est un peu difficile.
mais merci pour ton aide.
 

voir meme,voir le vehicule a l'improviste :pt1cable: ca renseigne bien mieux.pis quelque photos ;)

:coucou: Yann

demain matin je vais aller voir la titine...J'ai discuté en mp avec sulivan et à priori quelques garanties solides données par le chef d'atelier d'un garage Peugeot qui effectue l'entretien de la titine. :bounce:
Juste un truc qui me surprend c le prix 6990 € moins la déduction de la reprise de la voiture de Sulivan. :ange:
Mais vu la crise il faut vendre...
Il reprennent ma titine 4000 € mdrrrr j'achète celle la. :bounce:
Je déconne elle est pour Sulivan :pt1cable:
 



Si tu as d'autres questions à poser sur l'équipement, je suis là ;)

Bon je suis amoureuse de ma titine mais je resterais objective :D


:coucou: Sandra

loll c bien d'etre amoureuse de ça titine mais parfois au bout d'un moment ça devient de l'amour vache :love:
 



Je vais tester demain matin sa future titine à Sulivan :bounce:

Pour le teste technique c pas moi mais un cop qui sait faire un tit peu :bounce: Mdrr s'il voit cela il me tue (tit peu) :bounce:

A+ :coucou:



Cool :bounce:

C'est super sympa de ta part :chinois:
 

oui c'est vraiment sympas des sa part et je ne regrette absolument pas d'être venu sur ce forum je vous remercie à tous pour votre aide
 



bonjour, je suis à 10 kilomètres de MIMIZAN


quand t'aura un probléme avec ta futur 607 (enfin j'espére pas pour toi :whistle: ), tu passera me voir, j'ai la valise, je suis de mios, donc limitrophe avec les landes ;)
 





Bon ceci dit les enfants je dois aller au lit :cry:

a mon age pas d'écarts :lol: surtout pas de grands écarts sinon bobo :kaola:

bonne nuit à tout le monde et Sulivan ne t'inquiète pas :coucou:
 

merci philou oui je connais bien mios cela fait juste 1 ans que je suis dans les landes, avant j'habitais le temple, je suis girondin hihihi
et merci aussi à peinard un grand merci pour tout ce qu'il fait et va faire pour moi
 


non c'est normal quand des personnes sont bien et honnêtes faut savoir le dire et je t'ai pas oublié sandra toi aussi tu m'as aidé en faite un grand merci à tous et bisous à sandra hihihi